paquerettophiles

Les paquerettophiles

Samedi 19 avril 2008 à 16:43

Je vais retenter le Il y a, étant donné que j'ai bien mieux à faire, on va voir, promis celui-là je tenterai de pas l'effacer.


Il y a le bout du monde qui vient juste de passer
Il y a toutes ces soirées à refaire le monde
Il y a ces musiques et ces chansons
Il y a des lieux où on se retrouvent
Il y a les Beaux Arts et les 400 coups
Il y a la fête de la musique, les Snex's et Henri Léon
Il y a ces premières vacances rien qu'à nous
Il y a des ronds de St Vincent et des kost ar c'hoat
Il y a des mots à nous, notre dictionnaire et toutes les pâquerettes
Il y a le Breton, le Tournesol, le Coquelicot, les Yeux qui pétillent, le Normand, le Poussin et tous les autres
Il y a déjà eu tout ça
Il y en aura encore beaucoup

Bon c'est court mais hein, oh. (Non je suis pas beaucoup plus argumentative dans mes lettres de motivation)
Par celebrity heights le Mercredi 2 août 2023 à 8:59
This post is very cool! Thank you for sharing the knowledge! In case you are interested in the https://www.celebheightwiki.com/ information and news, it's our pleasure to have you visit our website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2531743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast