paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 24 janvier 2007 à 14:02

IL NEIIIIIIIIIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, ici à Angers ! Devant l'IPLV y'a des étudiants étrangers qui sont tous fous ! Merci Edward d'avoir pensé à nous encore cette année ! Pis c'est des gros flocons ! Y faudrait juste que ça tienne jusqu'à vendredi ou samedi pour qu'on se refasse une journée comme l'année dernière. En plus ce serait trop bien, ça serait la même date et tout ! En fait y'a des étudiants français qui se sont rajoutés, c'est trop, on dirait des gosses ! (oui, je sais, je suis pire)

Bon, les gavottes, les plinn et les ronds de St Vincent, c'est bien joli mais au prochain fest noz, on vous apprend le branle de Noirmoutier et l'avant deux de travers. Hein, Lucile. Mais si, on maîtrise. Enfin l'avant deux faudra juste qu'on s'en souvienne.

Bon maintenant je vais partir à la recherche de l'amphi Fauvel pour ma conférence sur "Vivre et travailler à l'étranger".

Salutations à vous paquerettophiles et vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!

Dimanche 21 janvier 2007 à 11:53

Réunion de paquerettophiles hier soir !!! Tous les gens qui nous connaissaient pas encore, ça y est ils nous ont repérées je pense. Faut dire aussi quand même que une bande de filles (et 2 gars quand même) qui braille "ah tut tut pouet pouet la voilà" ou "choubidoubidoua", forcément ça se remarque.

Pour mémoire, quelques phrase intéressantes qui ont été dites :

"Toi, tu me fais penser à toi" Marion (je sais que t'avais pas fini mais c'est plus drôle de s'arrêter là)

"Les boules" ouais, je sais, en soi c'est pas drôle mais ... ce mot il est trop connoté maintenant.

toute la discussion inretranscriptible sur ce qui se fume ou non : les paquerettes c'est fait uniquement pour être fumées, contrairement aux lampes qui éclairent. Les paquerettes, elles, n'ont pas pour but d'éclairer. A ce propos, Lucile, je me permets quand même d'ajouter que même si c'est pas leur fonction première (qui est d'être fumée), on peu trouver des paquerettes qui éclaireront notre chemin.

Et enfin, Roméline, tu as loupé ça, l'aveu touchant et sincère de Fabien " Je suis une paquerettophile ! Je suis une paquerettophile !". Pauvre Lucile !

Une dernière phrase, du film, cette fois : "Yes. I am relieved to know that I am not a golem." Parce que c'est important quand même.

Au fait, pour mémoire : j'aime toujours pas qu'on me touche les cheveux !

Eh dites, ce matin, honnêtement, même si vous l'avez pas fait, vous avez pensé à compter les coups de brosse, hein ? Dites, je suis pas la seule ? Ca vous a effleuré l'esprit au moins, hein ? Même juste une pensée furtive ? Hein ?

Samedi 20 janvier 2007 à 15:46

http://www.chriswetherell.com/hobbit/

on a aussi des noms de hobbit,Je vous laisse vous amuser à chercher le votre ...

Samedi 20 janvier 2007 à 15:30

Et oui, chères paquerettophiles, nous avons été elfisées ! A nous les amitiés avec les oiseaux, les poneys à coiffer, les belettes à apprivoiser et les discussions sur le shampoing ! Mais en tant que bonnes petites elfes, voilà nos nouveaux noms :

Marion : Inwë

Roméline : Órelindë Súrion

Lucile : Nienna Ancalimë

Arielle (oui ben moi quoi) : Idril Telrúnya

Par ailleurs, si Johnny Depp était un elfe (ben quoi ?), ce serait Olwë Vanimedlë, et Ewan : Elessar Táralóm.

Sur ce, j'vous laisse, c'était mon trip du jour !

http://www.chriswetherell.com/elf/

Dimanche 14 janvier 2007 à 13:15

Bon, on va remettre les choses au point: Salut à toi c'est les Bérus, et on y touche pas!!!!!! Malgré toute l'adoration (bon, c'est un peu exagéré quand même...)  que j'ai pour les ogres, cette version est vraiment pas géniale...  Bon, ok, leur version du concert (aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!)était vraiment géniale au possible, y'a tout le monde qui hurlait et tout et tout, et c'était excellent... Mais bon, c'est la plus meilleure chanson des Bérus (enfin à mon humble avis) et ça doit être que chanté et vécu en concert tellement elle est géniale... Ah tient, en fait la fin elle est pas mal (j'l'écoute en même temps...) ça commence enfin à devenir l'anarchie... mais le rire sadique est pas super... Enfin bon, je concluerai avec ces mots: VIVENT LES BERUS ET LES OGRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oula, j'viens de me relire, et j'ai vraiment pas beaucoup de vocabulaire moi, j'ai du écrire 5 fois "génial"... en même teps, c'est dur de trouver d'autres mots pour parler des ogres et des bérus...)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast