paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 21 janvier 2007 à 11:53

Réunion de paquerettophiles hier soir !!! Tous les gens qui nous connaissaient pas encore, ça y est ils nous ont repérées je pense. Faut dire aussi quand même que une bande de filles (et 2 gars quand même) qui braille "ah tut tut pouet pouet la voilà" ou "choubidoubidoua", forcément ça se remarque.

Pour mémoire, quelques phrase intéressantes qui ont été dites :

"Toi, tu me fais penser à toi" Marion (je sais que t'avais pas fini mais c'est plus drôle de s'arrêter là)

"Les boules" ouais, je sais, en soi c'est pas drôle mais ... ce mot il est trop connoté maintenant.

toute la discussion inretranscriptible sur ce qui se fume ou non : les paquerettes c'est fait uniquement pour être fumées, contrairement aux lampes qui éclairent. Les paquerettes, elles, n'ont pas pour but d'éclairer. A ce propos, Lucile, je me permets quand même d'ajouter que même si c'est pas leur fonction première (qui est d'être fumée), on peu trouver des paquerettes qui éclaireront notre chemin.

Et enfin, Roméline, tu as loupé ça, l'aveu touchant et sincère de Fabien " Je suis une paquerettophile ! Je suis une paquerettophile !". Pauvre Lucile !

Une dernière phrase, du film, cette fois : "Yes. I am relieved to know that I am not a golem." Parce que c'est important quand même.

Au fait, pour mémoire : j'aime toujours pas qu'on me touche les cheveux !

Eh dites, ce matin, honnêtement, même si vous l'avez pas fait, vous avez pensé à compter les coups de brosse, hein ? Dites, je suis pas la seule ? Ca vous a effleuré l'esprit au moins, hein ? Même juste une pensée furtive ? Hein ?

Par marion* le Dimanche 21 janvier 2007 à 12:41
Ce matin j'ai tout compter!!mes pas de ma chambre(5) à ma salle de bain,le nombre de fois ou je croquait dans ma craquinette(11 fois),les coups de brosses (139)en tout) ect...
non...je vous rassure..j'y ai même pas pensé...

euh sinon la photo ...enfin bon...sans commentaire ,j'y suis pour quelquechose...
Par arielle le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:44
Et je chante pour les p'tits chats, les chiens qu'aboient, les oies, les rats, les pandas, les pumas, les lamas, les boas, pour moi car ça me fait plaisir et je chante aussi pour toi !
Par Romé le Dimanche 21 janvier 2007 à 17:44
j'avoue, j'y ai pensé, mais j'ai pas été jusqu'à compter quand même...
Par arielle le Dimanche 21 janvier 2007 à 20:27
ouaiiiis !!!! j'suis pas la seule !
Par Romé le Dimanche 21 janvier 2007 à 21:15
j'crois bien qu'on a la même façon de penser de toute façon... c'est peut-être ça qui est inquiétant... (cf notre façon assez particulière d'interpreter à peu près tout ce qu'on entend...)
Par Romé le Lundi 22 janvier 2007 à 14:58
je suis actuellement en train de errer sur ton blog Arielle, et je tombe sur ça: " si on marquait chaque abruti d'un point rouge, la terre serait un immense champ de coquelicots"... no comment...
Par arielle le Lundi 22 janvier 2007 à 16:23
heeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?????????????????
ah mais oui je me souviens de ça ! Et ben ... merde, trahie par moi même ... pffffffffffffff
Par marion^ le Mercredi 24 janvier 2007 à 17:48
sayéé!!Je sais ou j'ai déja vu l'actrice qui joue Miss Pascale!!Le sourire de Mona Lisa...elle jouait la méchante qui devient gentil à la fin...
Par arielle le Jeudi 25 janvier 2007 à 10:01
ben moi j'l'ai pas vu Le sourire de Mona Lisa alors ça m'dit pas où j'l'ai vue ! Mais c'est ptêtre tout simplement que c'est la soeur de Jake Gyllenhaal (qui joue dans Brokeback Mountain, entre autres) alors j'ai du la voir en photo.
Par Romé le Jeudi 1er février 2007 à 18:00
C'est celle qui veut se caser et devenir une gentille petite môman qui va faire la tambouille de son homme quand il va rentrer du boulot?
Par marion^ le Samedi 3 février 2007 à 15:52
non!!pire c'est la méchante fille du pensionnat, celle qui veut casser le couple de la fille de riche parents...mais à la fin elle redevient gentille et tout qui finis bien...film à l'eau de rose quoi!!mdr
Par Romé le Samedi 10 février 2007 à 12:47
a mince, j'm'en souviens plus...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1548398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast