paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 30 avril 2007 à 20:22

Contre le CAG(Comité Anti-Géranium->comité apparement sans raison valable contre les Géranium,tout de même!!)

AVIS AU PEUPLE QUI PASSE PAR LA

(bon...sachant que y'a pratiquement que nous 4,bon tant pis,j'ai quand même envie de dire tout ça,alors zut...) :


1)Sauvons les Géranium!!Surtout si ils ne vous ont rien fait!
2)Luttons contre le CAG! Les Géranium font partis de notre nature,de notre environnement.
3)Ce sont des fleurs(oui je ne vous apprend rien ,je sais..mais laissez moi vous prendre pour des c** si c'est ce que vous pensez.) donc je disais,les Géranium sont des fleurs,or, les fleurs nous apporte de la gaieté dans cette vie qui ,pour certain semble bien morne!
4)Le CAG a décider de combattre ceux qui veulent le respect,la paix,l'admiration,l'amitié (oui...bon...chacun son droit..)envers les Geranium,NOUS PRENONS NOTE et nous leur répondons:"La guerre est déclarée!!!!"

5)si vous passez par la et que vous voulez apporter votre soutien au CVG(Comité de Vive les Géranium dont je suis la porte parole et pour l'instant l'unique adhérante contre le CAG qui possède 3 portes parole) il vous suffit juste de laisser un petit com symbolique,c'est tout!

Dimanche 29 avril 2007 à 12:28

Bon c'était bien marrant tout ça mais, Romé, ton paysage il veut pas partir de mon bras. J'ai cours moi demain ! La rose de Lucile par contre on la voit quasiment plus

Pis tu t'es bien étalée quand même. Juste pour mémoire, on a donc le quartier huppé des vers de terre avec papa-maman-les jumeaux qui ont des peaux de bêtes pour dormir. Plus loin, se trouve le HLM avec au dernier la coccinelle émigrée qui n'a pas pu bénéficier du regroupement familial. En dessous, la famille nombreuse dans un 2 pièces et au rez-de-chaussée le célibataire suicidaire. Devant le porche, des djeuns vers de terre fument un pét' alors que des gendarmes (les bébètes) font une descente. En renfort arrive un car de CRS fourmis et à bonne distance, Sarkozy le mange-bouse nous nettoie tout ça au super karsher. Et oui, j'ai tout ça sur le bras, la preuve

Y'a aussi un escargot qui vole et une fleur-tour-de-guet.

Sinon, longue vie au CAG, on recrute des membres pour le Comité Anti Géranium. Si vous voulez les crucider, que vous les haïssez, rejoignez-nous ! On combattra hasta la revolucion !

Il est boooooooo mon sac ! Marchi ! Dire qu'hier il était encore tout vierge, tout uni et puis là, ben, y'a plus beaucoup de surface sans dessin !

Samedi 21 avril 2007 à 11:54

J'ai retrouvé le truc du désert avec le cube, le cheval, etc ...  J'l'ai refait et j'aime pas trop le résultat. De toute façon, hein, c'est pas vrai, hein, sinon je suis mal !

Le Secret du Désert est un mystère dont  l'histoire remonte aux origines de l'humanité. Le pouvoir de ce Secret tel le génie de la lampe Magique vous fera don de mille trésors spirituels et matériels.

Avant de vous dévoiler le Secret du Désert Magique, vous devez impérativement suivre ces instructions :

1 - Le désert

Fermez les yeux et imaginez un désert , une ligne d'horizon, le ciel, etc.

2 - Le cube

Dans ce désert , il y a un cube . Imaginez-le et décrivez le dans votre imaginaire. Quels sont sa taille, sa place, sa matière, sa couleur etc. Il n'y a pas de règles, décrivez par visualisation votre cube spontanément.

3 - L'échelle

Une échelle vient s'ajouter au paysage. Imaginez sa hauteur, sa position, sa matière, etc.

4 - Le cheval

Un cheval apparaît. Imaginez sa race, sa couleur, sa taille, sa position, son attitude, etc.

5 - La tempête

Dans ce désert une tempête éclate. Imaginez sa force, ses manifestations et son interaction avec le cube , l'échelle et le cheval.

6 - Les fleurs

Il y a aussi des fleurs dans ce désert . Imaginez leurs nombres, leurs formes et couleurs, leurs positions et réactions par rapport à la tempête, au cube , à l'échelle et le cheval.

Fixez profondément dans votre imaginaire cette scène onirique comportant cinq éléments placés dans l'espace selon un ordre unique qui vous est entièrement  personnel. Fermez les yeux et regardez une dernière  fois. Vous pouvez également reproduire sur un dessin la position et la taille de chaque élément pour mieux les fixer mais ce n'est pas obligatoire.

L'interprétation, c'est

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast