paquerettophiles

Les paquerettophiles

Samedi 21 avril 2007 à 11:54

J'ai retrouvé le truc du désert avec le cube, le cheval, etc ...  J'l'ai refait et j'aime pas trop le résultat. De toute façon, hein, c'est pas vrai, hein, sinon je suis mal !

Le Secret du Désert est un mystère dont  l'histoire remonte aux origines de l'humanité. Le pouvoir de ce Secret tel le génie de la lampe Magique vous fera don de mille trésors spirituels et matériels.

Avant de vous dévoiler le Secret du Désert Magique, vous devez impérativement suivre ces instructions :

1 - Le désert

Fermez les yeux et imaginez un désert , une ligne d'horizon, le ciel, etc.

2 - Le cube

Dans ce désert , il y a un cube . Imaginez-le et décrivez le dans votre imaginaire. Quels sont sa taille, sa place, sa matière, sa couleur etc. Il n'y a pas de règles, décrivez par visualisation votre cube spontanément.

3 - L'échelle

Une échelle vient s'ajouter au paysage. Imaginez sa hauteur, sa position, sa matière, etc.

4 - Le cheval

Un cheval apparaît. Imaginez sa race, sa couleur, sa taille, sa position, son attitude, etc.

5 - La tempête

Dans ce désert une tempête éclate. Imaginez sa force, ses manifestations et son interaction avec le cube , l'échelle et le cheval.

6 - Les fleurs

Il y a aussi des fleurs dans ce désert . Imaginez leurs nombres, leurs formes et couleurs, leurs positions et réactions par rapport à la tempête, au cube , à l'échelle et le cheval.

Fixez profondément dans votre imaginaire cette scène onirique comportant cinq éléments placés dans l'espace selon un ordre unique qui vous est entièrement  personnel. Fermez les yeux et regardez une dernière  fois. Vous pouvez également reproduire sur un dessin la position et la taille de chaque élément pour mieux les fixer mais ce n'est pas obligatoire.

L'interprétation, c'est

Par marion¨¨ le Samedi 21 avril 2007 à 19:49
c'est affreux.....J'Y CROIS ABSOLUMENT PAS A CETTE CHOSE! c'est pas du tout de cette manière la que je conçoit ma ch'tite vie en fait...l'histoire du cube et de l'échelle...et le cheval qui devrait d'ailleurs ne pas exister si c'était conforme à ma vie...pfff!Ce truc si je me met à y croire , ben...ça n'aura aucun sens..et puis je n'aime pas trop ce genre de truc...ça me fait penser aux horoscopes qui te font croire que ta vie est guidée de telle ou telle manière selon tel ou telle chose....
Par marion;-) le Samedi 21 avril 2007 à 19:51
et tu parles d'une bonne humeur maintenant...mdr! enfin bon...j'y crois pas heureusement sinon ^^
Par arielle le Dimanche 22 avril 2007 à 14:46
Ben moi, l'problème c'est que ça ressemble trop à ma vie ! Je sais pas quoi en penser même si ce genre de trucs j'y crois pas, ben ça fait quand même bizarre.
Par Romé le Jeudi 26 avril 2007 à 14:03
C'est normal que j'ai que l'interprétation du désert?... En tout cas, de ce que j'ai compris, j'ai une vie plate, je prend beaucoup de place et je suis bleue... Vous êtes transparentes, très résistantes, vous vous appuyez sur moi mais vous me dépassez.... Ah et aussi, l'homme de ma vie sera tout petit avec une longue crinière et blanc marron et jaune...j'me demande ce que ça va rendre!
Par arielle le Vendredi 27 avril 2007 à 16:29
T'inquiète Romé, moi c'est pas mieux ! C'est moi qui suis transparente, en verre, ma vie elle est rouge, totalement déserte et en plus je suis au crépuscule de ma vie (quoi ? j'vais mourir ?). Vous, vous êtes en bois, solides, exactement pareil : appuyées sur moi mais dépassant un peu. Mon homme idéal, il est noir, grand avec les cheveux bouclés, il hume l'air (???), puis il bouffe ses enfants et il se casse après la tempête, ce con ! Sympa ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1832350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast