paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 31 décembre 2006 à 10:52

JOYEUX ZANNIVERSAIRE, JOYEUX ZANNIVERSAIRE, JOYEUX ZAAAAANNIVERSAIRE ROMELINE ... JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!! (imagine la musique, t'as vu comme je chante bien ce matin)

On dirait que je suis la première levée ... bande de feignasses va ! hihi

Bon donc tout ça pour souhaiter un bon anniversaire à notre Roméline rien qu'à nous, pas touche et bas les pattes, paix joie et bonheur sur ta maison et tagazok à toi ma soeur.

Pis de toute façon on se voit dans quelques heures !

Allez je suis bilingue moi : UN P'TIT BEURRE, DES TOYOUUUUUU (avoue tu l'attendais !!!)

Par arielle le Dimanche 31 décembre 2006 à 11:00
oui au fait (je sais que je fais des commentaires sur mon propre article mais hein, oh eh dis, tu sais danser le branle de Noirmoutier, toi ?) je sais que le p'tit cochon l'est en train de te bouffer ton gateau mais faut pas l'occire, c'est dans le cochon qu'on fait la charcuterie ...
Pis de toute façon, t'inquiètes ce soir on va te gaver avec les courses de la mort qui tue qu'on a fait avec les filles !!!
Par marion^^ le Mardi 2 janvier 2007 à 18:20
Je voulais dire que l'on a passé un super réveillon,une super fète d'anniversaire !!Merci à tous c'était très sympa!!!!!!


Par la sorcière le Jeudi 4 janvier 2007 à 11:35
ouais et maintenant y'a plein de bouffe en trop!on est trop pour les courses moi j'te dit!
(heu dite c'est bien pas Louis XIV qu'est not' roi?...)
Par marion¨¨ le Jeudi 4 janvier 2007 à 13:52
nan c pas Louis...euh..lui...mdr!!!!(oui je sais j'ai d'l'humour qui tue...-ironie-)...notre roi c'est qui alors si c'est pas lui?
-Ah ...y'en a pas?...ok....ok...
Par photo-graphisme le Vendredi 5 janvier 2007 à 13:59
waouw!!!moi aussi je suis née le 31 décembre!!!!c'est trop fort ça!
Par Romé le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:28
Et ben bon anniversaire à toi, chère inconnue!
merci les filles(et les mecs... faut pas les oublier, mêmes s'ils étaient en minorité...), c'était vraiment génial! C'est quoi le truc sur Louis XIV? (à mort Louis croix vé baton... dsl, j'pouvais pas l'éviter...)
j'avoue que je l'attendait le un p'tit beurre des touyous, et ça m'étonnait de pas le voir débarquer...
Par PaqueretteVitrolles le Jeudi 13 octobre 2016 à 10:19
Bon article, un grand merci pour le job que vous avez fait.
Par XRaoulet le Lundi 12 décembre 2016 à 0:52
Quel rapport étonnant, merci beaucoup pour ce boulot .
Par ThierryBillet le Jeudi 6 avril 2017 à 21:15
Un grand merci pour votre edito, je sais que j’ai pas mal appris
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 17:02
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Jean Griveau le Samedi 22 juin 2019 à 0:12
Incroyable article, un grand merci pour ce travail qui requiert de l’investissement
Par Ismael T le Jeudi 21 novembre 2019 à 16:57
Vous faîtes de l’incroyable job
Par Nathan Vassas le Vendredi 17 janvier 2020 à 22:48
Quel rapport agréable, merci pour ce job qui requiert du temps
Par Celine Legaud le Vendredi 31 janvier 2020 à 22:31
Hello
Toutes mes félicitations par rapport à votre article
Par Solange Audiger le Mercredi 30 septembre 2020 à 14:55
Toutes mes félicitations concernant votre immense travail
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 16:18
Hello. Je vous félicite pour ce bel article qui est encore une fois épatant
J’aurai peut-être préféré légèrement plus de informations
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1484911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast