paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 30 avril 2007 à 20:22

Contre le CAG(Comité Anti-Géranium->comité apparement sans raison valable contre les Géranium,tout de même!!)

AVIS AU PEUPLE QUI PASSE PAR LA

(bon...sachant que y'a pratiquement que nous 4,bon tant pis,j'ai quand même envie de dire tout ça,alors zut...) :


1)Sauvons les Géranium!!Surtout si ils ne vous ont rien fait!
2)Luttons contre le CAG! Les Géranium font partis de notre nature,de notre environnement.
3)Ce sont des fleurs(oui je ne vous apprend rien ,je sais..mais laissez moi vous prendre pour des c** si c'est ce que vous pensez.) donc je disais,les Géranium sont des fleurs,or, les fleurs nous apporte de la gaieté dans cette vie qui ,pour certain semble bien morne!
4)Le CAG a décider de combattre ceux qui veulent le respect,la paix,l'admiration,l'amitié (oui...bon...chacun son droit..)envers les Geranium,NOUS PRENONS NOTE et nous leur répondons:"La guerre est déclarée!!!!"

5)si vous passez par la et que vous voulez apporter votre soutien au CVG(Comité de Vive les Géranium dont je suis la porte parole et pour l'instant l'unique adhérante contre le CAG qui possède 3 portes parole) il vous suffit juste de laisser un petit com symbolique,c'est tout!

Par arielle le Lundi 30 avril 2007 à 20:51
Et alors, on peut plus créer un petit comité peinard ? Nous on a déclaré la guerre à personne, et on la veut pas la guerre. On se contente d'exprimer notre opinion, on a jamais dit qu'on voulait crucider la nature à coups de Round Up et on a décidé de combattre personne, je sais pas d'où tu sors ça !
Pis si on commence à se taper dessus entre paquerettophiles, où va le monde Satan, Dieu, Rien, Néant, Eve, la Pomme, la Vie-la Mort, la Bougrinette, le Libre Arbitre et tout le tintouin, j'vous demande un peu ?
Par Marionnette^^ le Mardi 1er mai 2007 à 9:46
NON au CAG!!!!


(eyh!!!tout ça c'est humoristique hein!)
Par Marionnette^^ le Mardi 1er mai 2007 à 12:42
^_^ ;-) :-)!!! quelle bande de n'importe quoi(Satan, Dieu, Rien, Néant, Eve, la Pomme, la Vie-la Mort, la Bougrinette, le Libre Arbitre et tout le tintouin) on fait tout de même hein?J'adore!!Qui est la Pomme,je ne me souviens pas en avoir eu les présentations?Sinon,BIENVENUE A LA POMME!!!Vive les Pommes!!!!
bon,alors je déclare la NON Guerre,je ne suis plus en guerre contre le CAG.Le CVG n'est plus en guerre contre le CAG,Arielle a raison après tout,je me suis emportée trop vite!.Mais ,ils sont toujours en désaccord nos deux comité!! Tu as tout a fait raison Arielle ,ce sont deux petit comité "peinard"!! Vive les Géranium!!
Par Satan le Jeudi 3 mai 2007 à 9:45
et ben maintenant y'en a un 3éme la CAG ne comporte plus que deux membre....mais pourquoi fo tjs que je me retrouve au milieu moi!!!VIVE LA CAGJM!!!!!!!!!!
Par arielle le Jeudi 3 mai 2007 à 18:23
Ah évidemment, toi tu peux rien faire comme tout le monde ! T'étais d'accord pour le CAG en plus ! C'est quoi encore que ce truc ?
Par Romé le Vendredi 4 mai 2007 à 19:26
Ouin!!! UNe membre fondatrice de la CAG nous a trahi!!! C'est quoi ça la CAGJM?!? et pis mort aux géraniums... na!
Par Romé le Vendredi 4 mai 2007 à 19:28
J'allai oublier.. marion, si tu veux recruter, viens chez moi... mon père s'est fait l'avocat des géraniums quand je lui ai expliqué le principe de la CAG...
Par arielle le Samedi 5 mai 2007 à 16:19
En fait avec Lucile on s'est mise d'accord pour le CAGJ (anti-géraniums des jardins) parce qu'il parait que les géraniums sauvages c'est bien !
Par Satan le Samedi 5 mai 2007 à 17:25
wi c tou mimi
Par Romé le Samedi 5 mai 2007 à 17:56
Bon ben j'adhère aussi alors... Faudra juste modifier ton sac...
Par Marion.. le Lundi 21 mai 2007 à 18:12
...et donc ,font parti du CVG: Moi même,Ron,Pistache,Clémence et deux autre amies du lycée...bon..6 adhérants c'est pas mal....il y en a deux ,je les ai fait adhérer d'office...mais bon,ils n'ont jamais montré de comportement Anti-Géranium alors...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1860859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast