paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 14 janvier 2007 à 13:15

Bon, on va remettre les choses au point: Salut à toi c'est les Bérus, et on y touche pas!!!!!! Malgré toute l'adoration (bon, c'est un peu exagéré quand même...)  que j'ai pour les ogres, cette version est vraiment pas géniale...  Bon, ok, leur version du concert (aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!)était vraiment géniale au possible, y'a tout le monde qui hurlait et tout et tout, et c'était excellent... Mais bon, c'est la plus meilleure chanson des Bérus (enfin à mon humble avis) et ça doit être que chanté et vécu en concert tellement elle est géniale... Ah tient, en fait la fin elle est pas mal (j'l'écoute en même temps...) ça commence enfin à devenir l'anarchie... mais le rire sadique est pas super... Enfin bon, je concluerai avec ces mots: VIVENT LES BERUS ET LES OGRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oula, j'viens de me relire, et j'ai vraiment pas beaucoup de vocabulaire moi, j'ai du écrire 5 fois "génial"... en même teps, c'est dur de trouver d'autres mots pour parler des ogres et des bérus...)

Par arielle le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:24
mes excuses mais personnellement ne connaissant pas la version des Bérus et sachant que j'adore celle là, j'ai fait avec ce que je pouvais ! Maintenant, tu peux changer la musique mais ... gniark bon courage
Par Romé le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:44
Y'a pas de soucis, on la laisse!!! si elle vous plait c'est ce qui compte, moi j'ai juste à pas l'écouter... enfin, après réécoute, elle est pas mal, sauf que je supporte pas la fille qui chante au début... en tout cas c'est super d'avoir mis de la musique!!!
Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:55
Et merci à Lucile pour m'avoir filé la versions des Berus,oui vous avez raison,c'est la meilleure!!!
Ils sont géniaux les Berus!!!Merci à vous de m'avoir fait connaître!!Gros bisoux à toutes!!
Par arielle le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:29
Ben ... c'est pas pour contredire tout le monde mais, j'suis en train d'écouter la version des Bérus ... ben j'préfère carrément celle des Ogres et des Hurlements ! Enfin bon, j'ai mis Johnny Cash à la place mais de toute façon, mettez ce que vous voulez si ça vous plaît pas, faut que ça plaise à tout le monde c'est le blog de nous quand même !
Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:41
Comment tu fais à partir de radioblog pour mettre la musique sur ce blog?
Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:45
eeeeeeeeeeyyyyhhh!!!et walk the line????passé ou??????
Par arielle le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:49
oops ah ben a pus walk the line, désolée !
faut que j'arrête de faire mumuse avec les musiques !
Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:50
^^
Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 19:15
voala^_^......hihi
Comment tu fait pour trouver le code HTML des chansons sur RADIOBLOG?
Par arielle le Dimanche 14 janvier 2007 à 19:16
plutôt que de changer sans arrêt les musiques, ptêtre dites moi lesquelles vous voudriez, en sachant qu'on peut en mettre que 4. Ou alors changez les mais si vous le faites, vous embêtez pas à créer un compte sur radioblog, j'en ai dja créé un : paquerettophile (sans s cette fois) et le mot de passe c'est le même que pour le blog. Allez voir dans la playlist "fav", y'a dja quelques titres qui pourraient vous intéresser !

PS : posté le midi l'article, ya dja 9 commentaires le soir !!!
Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 19:18
ok!thanks you very much for all..(euh...)!!Et maintenant il y a 12 coms....on fait les choses vite...!
Par romé le Dimanche 14 janvier 2007 à 19:51
maintenant ça fait 12... chui trop dégoutée,à l'université de rennes, ils font science du langage qu'à partir de la 3ième année... ouiiiiiinnnn... j'vais devoir aller à Bordeaux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1528260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast