paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 23 juillet 2007 à 23:50

J'ai pas pu m'en empêcher ... Bons 3 jours in Paris Romé et à samedi vous toutes.

Oh mon Dieu ! Les français ont tué Babe !

Par Marion; le Vendredi 27 juillet 2007 à 20:47
mmpffaarf mdr!Elle est mignonne! on reviens du ciné ..il est tard et elle peut pas s'empecher de mettre un article dès en rentrant du ciné!sacré toi! elle est belle la photo!
Par arielle le Dimanche 29 juillet 2007 à 17:10
Vous allez quand même pas vous plaindre que je vous fous ce genre de photos, non ? Pis je me couche à l'heure que je veux, na ! Même si cette semaine ça risque d'être retour de boulot-douche-dodo direct.
Par Romé le Mercredi 1er août 2007 à 19:11
moi j'me plaind pas...
Par arielle le Jeudi 2 août 2007 à 15:57
Je m'en serais doutée ... genre on sort du film, de qui on parle même si on le voit 5 minutes sur 2 heures de film ... Daniel Brühl !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2097650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast