paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 29 juillet 2007 à 19:19

Bon, vous le savez mais tant pis, j'avais envie de faire un article... Vous êtes pas obligées de lire, mais ça me faisait plaisir d'écrire... Voilààà je rentre de trois jours à Paris, et c'était trop bien! Bon, certes, j'ai pas croisé Daniel Brul, mais quand même! J'ai choppé des coups de soleil (chui forte, hein, même malgré la polution, je grille...) marché des heures et des heures et vu des tonnes de choses merveilleuses... (l'exposition Lalique, le musée Victor Hugo, et surtout, le Lac de Cygnes (by the english national ballet, s'il vous plaît!)) j'ai aussi croisé plein de pâquerettes (le summum étant allemand...), été regardée de la tête aux pieds par un vigile légèrement (ironie...) méprisant (bon, certes, c'était avenue Montaigne, mais quand même...). Sans oublier que j'ai aussi joué les touristes en prenant une bonne dizaine de photos de la Tour Eiffel (de jour comme de nuit...) et crié "ouhaaaa" comme une bonne centaine de personnes (touristes et provinciaux... les parisiens ils sont blazés...) quand la Tour s'est mise à clignoter... Bref, trois jours fort sympathiques! J'oubliais... j'ai aussi fait le cimetière de Montmarte, vu Sartre, Gainsbourg et Baudelaire... Ma soeur en revanche a été au Père Lachaise et est passée voir Jim Morrison: elle y a vu des fans qui ont mis la musique à fond, lui ont demandé de les prendre en photo devant la tombe, et puis se sont roulé un pétard... C'était donc vrai... Et, ô rage, ô désespoir... Elle a vu la tombe de Desproges... (non, nous ne sommes pas glauques dans la famille, à écumer les cimetières, mais, comme dit ma cousine après que nous ayons parlé pendant une bonne heure posées sur un banc du cimetière: les morts ils peuvent pas nous faire de mal... J'ajouterai même, au moins eux ils viennent pas se plaindre parcequ'on parle trop fort, ou ils vous disent pas que vous avez le regard de Mary Pierce...(désolée, je ne sais pas comment ça s'écrit, et c'est déjà bien beau que je sache qu'elle fait du tennis...))

                                                   

Par arielle le Lundi 30 juillet 2007 à 15:33
Ta soeur elle a vu la tombe de Desproges ?!? Ouiiin chuis jalouse (non je suis pas glauque non plus), c'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste !!! *tape du pied par terre pour appuyer son propose puis boude*
Par Marion, le Mercredi 1er août 2007 à 19:01
"Y’a Paris, la capitale, qui renifle son trou de bals,
Intra-muros c’est brillant, dehors c’est pour les paysans.
D’ailleurs s’il n’en restait qu’une, ce serait sûr’ment celle-là :
Qu’une aussi con que la lune et prétentieuse, comme il se doit.
Mais Paris, ça reste en France, les Français restent des Français,
Les chevilles en évidence, le nombril insatisfait !"

Malgré ce qu'on dira , j'ai une forte envie de retourner à Paris ,la , d'un coup..En fait il suffit de parler de Paris de la même manière que ce petit article et j'ai envie d'y aller!
"euuh...dis Mamie, t'es prète pour refaire 2 arrondissement à pied?"

Par Romé le Mercredi 1er août 2007 à 19:10
Deux? petite joueuse... on en a traversé bien quatre en deux heures de marche...
Par Marion, le Vendredi 3 août 2007 à 14:01
j'ai plus de crédit, donc je répond au sms de Lucile ici..Je pars à 4 h du matin cette nuit et je reviens le 18aout.
Par satan le Vendredi 3 août 2007 à 14:27
oki merci!a ce soir au ciné qd meme!^^
Par Marion, le Vendredi 3 août 2007 à 15:02
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2108919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast