paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 12 novembre 2006 à 20:56

Bon, après la chanson, la photo! c'était pour le concert de Tartarin d'ta race, le jeudi 2 novembre, à l'Autrement...

dero!

Par marion^^ le Lundi 13 novembre 2006 à 17:05
eh eh!!! t'es trop gentille Romé avec Gaby ,faut pas!!!...t'as pas mis les photos ou elle faisait la grimace!!lol...t'aurait du. tu sais ,elle le mérite!!!..euuuhhh!!oula!!pardon Gaby!!!lol
maintenant je ferme ma gueule et je dis bonjour aux endives!!...et oui....avec Gaby l'expression est resté après cette soirée trop sympa...

Merci au fait Romé pour la photo!! kisses!!
Par titegaby le Lundi 13 novembre 2006 à 22:12
non, elle aurait été gentille si elle vait mis les photos ou je fais la grimace et pas celle ou j'ai un grand sourir et ou je suis toute rouge!


C'était une trop bonne soirée, merci bcp les filles z'êtes géniales!
Par titegaby le Lundi 13 novembre 2006 à 22:13
je retire ce que j'ai dit, je souris meme pas!!!! c'est encore pire!
Par marion^^ le Mardi 14 novembre 2006 à 17:59
arf arf arf!! ...
Par Roméline le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:29
Ben j'ai hésité à les mettres, et je voulais l'accord de Gaby... mais bon, promis juré, si j'ai le temps avant que je parte à Tours, j'les mets!... bon, autrement faudra attendre une semaine...
Par marmotte73 le Mercredi 6 décembre 2006 à 17:19
kikou les filles c marine je ne sais pas si vous vous rappelez de moi enfin celle qui me connaissent lol ben bisous a vous
Par marion¨ le Samedi 9 décembre 2006 à 14:17
tiens oui...je me souviens de toi(si tu es bien la bonne personne à qui je pense) et je pense que Lucile et Romé qui t'ont plus connu aussi! c'est sympa d'ètre venue faire un piti coucou sur le blog...
Par romé le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:39
wouha, ça me fait trop plaisir de re avoir des nouvelles de toi! chui désolée, j'devais passer sur ton blog vendredi, mais j'ai pas eu le temps... donc j'y vais dans deux minutes! Bisous!
Par aTeLieRCLoCHeTTE le Jeudi 8 février 2007 à 21:22
Rohh elle est magnifik cette petite cape!
Par Marion le Mardi 20 mai 2008 à 18:53
aah Gabitchou et sa cape! c'est vrai ça ! magnifique!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1336840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast