paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 4 janvier 2010 à 18:50

4h40 côte à côte dans le même train, ça ne pouvait rien donner de bon. Alors quand on nous tend une perche avec une magnifique faute de frappe ("Vous faites les lamines"), faut pas s'étonner qu'on élabore une théorie sur les lamines.

La lamine, donc, est un croisement entre un lama et une lapine (bélier, la lapine, de préférence)
Pourquoi faire, me direz-vous. C'est simple : pour ne garder que le meilleur des deux espèces. La lamine garde donc la douce laine du lama (ou de l'alpaca, peut être plus, mais quand on invente un animal, on lui donne les caractéristiques qu'on veut), mais bénéficie du caractère plus doux de la lapine (on fait plus amical qu'un lama, admettez-le).
Elle a les oreilles tombantes du lapin bélier, mais peut les redresser d'un mouvement souple qu'on vous montrera en direct live parce qu'il vaut le coup d'oeil. Elle peut aussi agiter ses oreilles, tel Poupine, et pareil on pourra vous le montrer, on s'est entraînées dans le train.

http://paquerettophiles.cowblog.fr/images/pmjwvnhl.jpg

Et puis une photo de bébé lapin bélier, parce qu'on ne regarde jamais assez de photos de trucs mignons.

Par Dear.God.Make.Me.A.Bird le Lundi 4 janvier 2010 à 22:34
Oh un lapin bélier :) J'ai un lapin de ce genre à la maison, que c'est adorable. C'est mon bébé.
Par Lucile le Mardi 5 janvier 2010 à 15:20
qu'est ce que vous faisiez pour qu'on vous demande si vous faites les lamines?!! donc les lapines si j'ai bien compris...
moi je veux la voir cette petite bête la en tout cas!!!!
désolé si j'ai pas répondu a ton texto arielle, j'avais plus du tout de forfait.
Et c'était quoi la journée "comportons nous comme sheldon"? j'en ai pas profiter...
Par paquerettophiles le Mardi 5 janvier 2010 à 15:24
Alors là je sais plus ce qu'on faisait, faudra demander à Romé... en fait il voulait dire qu'on faisait les malines (moi aussi j'ai pensé que c'était lapine sur le coup)
Au final, j'ai pas profité de cette fameuse journée non plus, c'est un truc sur lequel je suis tombée sur Facebook, il fallait juste faire des trucs genre frapper aux portes comme Sheldon ou obséder sur un côté du canapé, ce genre de trucs...
Et t'inquiètes pour les réponses aux textos!
Par arielle le Mardi 5 janvier 2010 à 15:28
Oui paquerettophiles au dessus c'est moi.
D'ailleurs Lucile, la scientifique, tu veux pas nous aider à trouver des gens prêts à nous aider à la créer notre lamine adorée ?
Par lucile le Mercredi 6 janvier 2010 à 16:34
chui dans les plantes plutôt moi...
Par romé le Mercredi 6 janvier 2010 à 17:11
pour sûr, la démo vaut le coup d'oeil!! on est les meilleures!!
Par arielle le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:48
On a la maîtrise totale du rejeté d'oreille tombante en arrière
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2950587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast