paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 24 septembre 2006 à 18:35

je me suis enfin décidée à écrire un article... Pour y dire quoi? à vrai dire, j'en sais trop rien... Bon, ben je vais vous parler de B.A.F.A.... JE L'AI!!!!! je sais, je sais, vous me direz: tu nous l'a déjà dit... mais bon, ça fait un peu plus officiel par écrit... En plus, ça me permet de vous dire que j'ai appris plein d'autres chanson, ou il est question de coccinelles, d'escorgot (je sais pas trop trop  comment ça s'écrit...), de lapins et tout et tout... On pourra chanter ça en ville ou pendant les manif (comme y'en a tous les ans je suppose qu'il y en aura re cette année...)

pour finir, je vous demande de m'excuser si vous trouvez cet article totalement idiot... mais bon, j'ai des circonstances atténuantes: j'ai la crève depuis 3 jours, et je suis super fatiguée (pou cause deeee: B.A.F.A.!!!!)

Par poupoune le Mardi 23 janvier 2007 à 19:05
c cool pour toi!! moi aussi j'ai mon BAFA depuis 5ans et c pas mal pour bosser dans les centres de loisirs..et pour apprendre des chansons bien sur...lol
Par arielle le Vendredi 14 septembre 2007 à 19:41
Moi aussi moi aussi moi aussi !!! Enfin j'ai mes 3 stages mais j'ai pas encore le tit papier qui fait de moi une vraie animatrice
C'était la tente du matelas de la plume de l'oiseau du pépin de la pomme du pommier de l'allée du jardin de ma tante !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1167959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast