paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 5 décembre 2006 à 15:25

WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peu enfin aller sur le blog a la catho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais enfin pouvoir mettre des articles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors qu'est-ce-que je vais bien pouvoir dire de pas interessant?...

ah bah si tien j'ai quelque chose a dire;

C'ETAIT TROP BIEN SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIN c'est loin le 10 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement y'a ce soir pour faire passer le temps...

et pis j'voulais dire aussi j'adore les mecs que t'es obligée d'inviter a danser parce qu'ils savent pas danser et qui ont une façon très sympa de danser la valse ...pauvre Raphaelle...et ceux aussi qu'arrete pas de dire qu'une t'ite bière ce serais pas mal...eh ben tu crois quoi que c'est moi qui vait te l'offrir ta biere non mais!

ah et pis les mecs bourrés aussi dans un fest noz c'est sympa!...enfin sauf si tu te trouve a coté...mais c'est toujours ultra marrant de voir un mec galérer pour trouver le riquiqui de sa partenaire!!!!!!!!LOL!

et re encore et pis ya plein de trucs a dire sur ce fest noz mais la comme ça je m'en souvient plus, j'ai un devoir d'anglais dans 30min qu'occupe trop de place dans ma tite tête!lol!

Par marion^^ le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:29
et ben moi je suis en manque de fete-soirée-eclate-sympa-cool-vous revoir-rigolade-danse-ect...bref....

la prochaine fois je pourrais m'incruster avec vous? vous pourrez me mettre au courant ...et puis la je verrais ou pas si jpeu sortir mais jpeu arranger ça sinon...
Groos bsouxx a vous trois!!!
Par lucile^^ le Mercredi 6 décembre 2006 à 17:02
Quelle question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bien sur que non ta pas le droit de t'incruster!Non mais tu rigoles ou quoi c'est quoi cette question?????!!!!!!!!!!!!!!!!
Par la chieuz pro ki répond... le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:43
ahh merci merci c gentil!!!!!!!!!!!!!!! jvous adoooorrrrrr!!!!!!!! kissss!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1407947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast