paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 13 janvier 2008 à 14:56

Pepsi ou coca? Ben si on est dans une dictature où qu'on est obligé de boire l'un ou l'autre, ce sera coca, mais sinon, de l'eau-s'il-te-plaît
Café ou thé? Du thééééé … de préférence à la menthe ou le russian earl grey
Tasse ou mug? Mug pour faire genre j'me la pète j'cause englishe mais en vrai je dis une tasse.
Ton site internet préféré? C'est chiant ces questionnaires où tu peux choisir qu'un truc, j'en ai pas q
u'un, moi ! Y'a bashfr, et sinon les blogs de Charlotte, Boulet, Maliki, Pénélope Jolicoeur.
Fleur préférée? Euff … ben les coquelicots c'est joli à regarder mais c'est pas fiable. Sinon, y'a certaines roses.
Disney ou Warner? Mais c'est quoi ces questions ? J'sais pas, Disney, parce que c'est toute mon enfance.
Fast food préféré? Euh, ça va jusqu'où le terme fast food ? On va dire Le croq'mie
Couleur préférée? Euh le vert foncé, bordeau, prune, bleu foncé, indigo

Cd préféré du moment? Non, c'est point du copitage, c'est juste que c'est vrai pour moi aussi : Ouvert à double tour. Pis ben y'a aussi Ici à minuit, d'un certain groupe breton en K
Quelque chose que tu as toujours avec toi, et que tu n'as jamais quitté: Ben, y'a rien que j'ai depuis toujours et toujours avec moi, ce que j'ai le plus souvent c'est le petit panier en noyau d'abricot du marché de l'île d'Oléron, la bague de Quiberon, la crapiotte de ma compagnonne Marine et des cents ramenés d'Ecosse, la p'tite pâquerette de Romé dans l'ordre où je les ai eu.
Qu'y a-t'il sur tes murs? Bon, je vais faire que ma chambre de mon chez moi. Si. Sur la porte y'a une photo de nous chez Romé quand y'avait les parents et un calendrier L'école des loisirs oubliés par les anciens locataires, Renan Luce (ouais ouais punaisé au mur, le pauvre), des cartes d'anniv de mes 18-19 ans, l'affiche du festival du chant traditionnel de Bovel, l'affiche d'Eternal sunshine imprimée, l'affiche Soleils d'hiver 2007, l'affiche Donc/En-quête, 2 cartes d'anniv des 20 ans et l'enveloppe de celle de ma grand-mère, un numéro de l'Ouvreur du NTA à propos de L'objecteur, la liste des Etats américains avec abréviations et capitales, des portes de Bretagne, des cartes postales reçues en 2007, l'affiche de Aux Arts, etc 2007.
Qu'y a-t-il sous ton lit? Une boîte en plastique avec plein de bordel, probablement quelques crayons, sacs plastiques, bouteilles et trucs en tout genre.
Sport favori: la polka plinn et le kost ar c'hoat !
Un mot que tu aimes dire: "le consensus actuel", "étant donné la conjoncture" (je sais, c'est pas un mot), panifiable, glauque

Lieu favori: euh,ben, ma chambre ou les Beaux Arts.
Citation favorite: ah ouais mais non, là c'est pas possible, j'en ai des tonnes et y'en a tout le temps des nouvelles. Allez je vais en trouver une. C'est bien parce qu'elle a bercé toute mon enfance : "Aaaah mais vous voyez bien que c'est vendu par 4, glapit-elle au sortir d'un soupir agacé."
Qu'est-ce que tu lis en ce moment? pour la beaucoup-ième fois, Haute Fidélité de Nick Hornby. C'est lui le plus meilleur.

Quatre endroits où tu es allée en vacances: Saint Senoux, Chaponost (on a pas dit que c'était des vacances agréables, hein), Carcelen (Espagne), Ecooooosse.
Quatre plats favoris: raclette, poulet à l'indienne de ma maman, crèpes, et, attention c'est précis : canard avec des pommes de terre nouvelles sautées dans la graisse de canard.
Quatre endroits où je préfererai être en ce moment: où je préferais ? Ben j'suis chez moi là donc ça me va mais sinon, aux Beaux Arts avec des Gens, sur une plage du Morbihan, toute seule (désolée, j'partage pas le Morbihan ^^), sur l'île de Skye ou au bord du Loch Ness avec des Gens aussi. Bon en fait, dans le Morbihan, vous pouvez venir aussi.

En fait, là tout de suite j'ai surtout besoin de Gens.

Par Marion. le Dimanche 13 janvier 2008 à 16:15
^^ elle vient d'ou ta citation favorite?

Par arielle le Dimanche 13 janvier 2008 à 16:38
Ah ben c'est M'sieur Desproges of course !
Par Marion. le Dimanche 13 janvier 2008 à 18:42
^^ ah oui d'accord...

Moi aussi je veux voir des gens^^ enfin non...c'est pas "des gens" que je veux voir,parce que des "gens" j'en vois tout les jours , mais des personnes précises que je ne pas revues depuis un bail..
Par arielle le Dimanche 13 janvier 2008 à 18:47
Ah, mais j'ai pas dit des gens, mais des Gens. Toute la différence tient dans la majuscule.
Par Marion. le Dimanche 13 janvier 2008 à 18:54
Ooh ! je suis aller sur le blog de "Boulet" ,wouaouh!techniquement il est ma fois pas mal !!
Bouhouhouhouhou!!! (je craaaaaque! vais-je réussir à faire un site web bien géré,beau,compréhensible par les utilisateurs, dont la technique correspond à ce qu'on attend en BTS IG ect...?)
Par romé le Dimanche 13 janvier 2008 à 22:12
Moi aussi j'ai besoin de vous voir les Gens! Bon, et sinon, je vous donne un bon conseil: ne regardez JAMAIS et j'ai bien dit JAMAIS from hell alors que vous êtes en train de manger... et je parle d'experience...
Par romé le Dimanche 13 janvier 2008 à 23:48
dites en fait j'ai une question... c'quoi le différence entre tasse et mug...? un mug c'est une tasse à la base non?
Par Marion. le Lundi 14 janvier 2008 à 18:16
Ah ...sur Fromhell on a vécu la même experience....brrr ce souvenir...j'avais 16 ans..l'époque ou j'adorais voir des film gore,glauque et avoir peur(mais alors c'est vraiment ininterressant d'être comme cela en plus!!)...brrrr rien que d'y repenser je me sens seule tout d'un coup la...Euuuuh..."Clééémence!!!t'es toujours la?Fais du bruit!!" bref...
Par contre Johnny Depp est ...mmmmh...!! dans ce film.
Bon sinon pour les mugs j'ai été voir sur wikipedia,oui en effet les mugs sont bien des tasses.Sauf que selon wikipedia les mugs sont plus grandes que des tasses..en fait ya les petites tasses a thé...et les grandes...^^(mouaaaifff^^...)

Par Marion. le Lundi 14 janvier 2008 à 18:23
Bon et puis ....VIVEMENT LES PROCHAINES VACANCES POUR POUVOIR CE REVOIR! (oui je sais j'a le temps...)
Par Marion. le Lundi 14 janvier 2008 à 18:24
SE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (non mais !!)
Par arielle le Mardi 15 janvier 2008 à 10:20
Ben oui les mugs c'est des tasses cylindriques quoi ! C'est pas genre les ptites tasses à café ou les trucs énormes c'est les trucs moyens.
Quel grand débat palpitant sur les mugs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2401256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast