paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 8 janvier 2008 à 22:58



Pepsi ou coca? ice tea...
café ou thé? thé sans hésiter... le café c'est bon que dans les éclairs.
tasse ou mug? tasse.
ton site internet préféré? Bash of course!
Fleur préférée? orchidée et pâquerette.
Disney ou Warner? Disney, surtout pour les Aristochats!
Fast food préféré? La faim d'loup à Tours
Couleur préférée? orange ou marron.
Cd préféré du moment? Ouvert à double tour, de la Rue Kétanou
Quelque chose que tu as toujours avec toi, et que tu n'as jamais quitté: la bague que mes parents m'ont offerte pour mas 18 ans, et ma baguette magique bien sûr!
Qu'y a-t'il sur tes murs? alors là ça risque d'être long... Bon, des photos, un sac (je savais pas où le ranger, alors je l'ai punaisé...) re des photos, un calendrier magnifique avec des fées, une étagère avec lein de trucs et un chapeau, le foulard de ma maman qui vient d'Inde (le foulard, pas ma maman... oui je l'ai aussi punaisé, il fallait bien cacher le rose hôpital...), une fenêtre, une deuxième fenêtre, un mimi-poster de boulevard de la mort, une autre étagère avec mon béret, des photos, un emploi du temps, un calendrire de ma maman avec un dessin de vache, des photos, deux feuilles avec l'alphabet phonétique, un poster de la fée clochette de Loisel, un papier de la saint Nicolas, une liste des nerfs crâniens, un dessin qu'une copine m'a fait, d'un rat punko-anarchiste qui crie "lobotomie, lobotomie" et un mini drapeau breton... Voilààà!!!
Qu'y a-t-il sous ton lit? deux tiroirs avec, à droite, mes provisions, et à gauche mes chaussettes.
Sport favori: la danse bretonne.
Un mot que tu aimes dire: topinambouriquetanourriturlututu et choupinet
Lieu favori: le jardin des Beaux Arts
Citation favorite: bon, c'est la du moment... "mais maman, c'est pas parceque je suis parano qu'ils sont pas tous après moi!"
Qu'est-ce que tu lis en ce moment? rien, mais je viens de passer à la bilbiothèque, alors prochainement, ça sera soit Persuasion, de Jane Austen, soit Trubulations d'un mage en Aurient, de Terry Pratchett, soit Les Possédés, de Dostoïevski.
Quatre endroits où tu es allée en vacances: Maroc, Italie, Canada, Espagne.
Quatre plats favoris: Tiramisuuuuuu! Fondue, crèpes, et le couscous de ma grand- mère.
Quatre endroits où je préfererai être en ce moment: à Angers, au Québec, dans les nuages, et à un concert des Beatles (bon je sais c'est pas trop possible mais on peut toujours rêver... et pis de toute façon j'rêve ce que je veux, non mais... j'suis retournée à mon amour de jeunesse... pourquoi j'ai arrêté de les écouter, ils sont géniaux ces mecs!!!)


Par romé le Mardi 8 janvier 2008 à 23:01
désintoxiquez moi!!! (en supposant que ça soit toxique...) mais bon, qui a entendu a day in the life peut me comprendre...
Par Etre le Mardi 8 janvier 2008 à 23:13
On en apprend des choses =D
Par romé le Mercredi 9 janvier 2008 à 11:02
euh, c'est qui?
Par Marion. le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:05
lol oh tiens un visiteur...Et qui est ce charmant gars la pour mettre un commentaire comme ça..? Satan?Arielle?vous le connaissez?
Par romé le Vendredi 11 janvier 2008 à 17:15
j'ai ma place pour renan luce, dionysos et aaron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2395252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast