paquerettophiles

Les paquerettophiles

Jeudi 14 juin 2007 à 14:41

Un petit mot d'encouragement pour notre Marion à nous!!! 1000 fois MERDE!!!!!!!!!!!!! (Bon, certes, le bac est bientôt fini, mais je n'ai récupéré Internet qu'aujourd'hui...)

Par arielle le Vendredi 15 juin 2007 à 10:10
Ayé, remarche ? Courage Marion, aujourd'hui c'est ZE dernier jour ! On va enfin pouvoir te récupérer (et entière j'espère)
Par Romé le Vendredi 15 juin 2007 à 12:16
Viiii! et aprèèès?!?!? Shrek!
Par Romé le Vendredi 15 juin 2007 à 12:51
ca y est, c'est sûr, c'est fini! Enfin, pas pour ma soeur, elle a vait 5 heures d'éco ce matin... allez, courage ma vieille, plus que 10 minutes!
Par Romé le Vendredi 15 juin 2007 à 12:51
Oups, j'oubliai... elle a encore un oral... désolée soeurette...
Par MArion^^ le Vendredi 15 juin 2007 à 17:06
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinis!!!!!!!!!!

Finis le BAC en beauté par l'espagnol a 16h!!!....FINIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!
MERCI POUR CE MESSAGE que je viens de lire c'est cooooooooool c'est fiiiiiiinis!!!

et puis oui,il faut penser à tous les ES qui n'ont pas encors finis...je leur dis MERDE MERDE MERDE pour leur oral!!!!!!!!!!!!
Par Ayééé le Mardi 3 juillet 2007 à 22:49
Ayéé tt est finis...je retourne au lycée ..mais pour passer à autre chose
BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS .

Merci à vous pour tout !!! bisouxxxxxxxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1995346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast