paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 14 novembre 2006 à 22:18

"Une fète est un excès permis , voir ordonné "            Freud                             

Par titegaby le Mardi 14 novembre 2006 à 22:33
Si seulement mon pere pouvait etre freud!
Par Roméline le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:43
... j'crois bien que ton commentaire résume la pensée collective... Enfin moi j'y inclue aussi ma mère...
Par marion^^ le Lundi 20 novembre 2006 à 17:22
wé...moi je fais mieux...je dedicace cette phrase à tout ceux qui m'empèche de sortir!! (pas que mes parents en fait , car c'est indirectement de leur faute...bref...).
Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:59
j'ai besoin d'une ordonnance et viiite!!!
je suis atteinte de la maladie du manque de fète!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1342571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast