paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 29 décembre 2006 à 18:34

sur cette photo le fromage s'est incrusté...Mais qui est-ce?

Par arielle le Dimanche 31 décembre 2006 à 11:05
c'est même pas seulement qu'on "fait partie" de la charcuterie ... on EST la charcuterie !!!
Par arielle le Mardi 2 janvier 2007 à 16:28
... et on s'est auto-cannibalisés dimanche soir ...
Par arielle le Mardi 2 janvier 2007 à 16:30
oui je sais c'est encore moi après je m'en vais promis !
c'est stressant les questions anti spam n'empêche, j'ai tout le temps peur de me rendre compte que je sais plus faire 33 - 1 (j'vous rassure c'est pas le cas)
Par marion^^ le Mardi 2 janvier 2007 à 18:24
MDR!!!! c'est vrai ça ...on s'est auto-cannibalisé avec la raclette dimanche soir....allez je vais essayé de mettre les photos de mon appareil mais je vous garantie rien car elle sont énormes....sinon je vous en ai envoyé quelque unes par mail....Kissss


non...nous ne vivons pas sur la planète jupiter....quoique...j'en ai parfois l'impression....(-soupire-).....Vive le anti-spam!!!
Par la sorcière le Jeudi 4 janvier 2007 à 11:32
et les kiwi alors qu'est ce qu'il font dans la charcuterie?! non mais!!!!
Par marion¨¨ le Jeudi 4 janvier 2007 à 13:48
MDR!!!c'est vrai ça....J'y avais pas pensé...ça aurait été des paquerettes que j'aurais accepté mais la....éspèce d'incruste de kiwi!!!!!
Par Romé le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:31
et y'a des carottes aussi!!! J'avoue que j'avais totalement zappé le trip de la charcuterie... dans le nombre on s'y perd... ça sort d'où déjà (chui sure que je vous pose une colle là...)
A propos de cannibalisme, le mec dont je vous ai parlé hier a bien bouffé des bouts de son co détenu...
Par Marion¨¨ le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:03
Slurpbeuark!!!!C'est horrible!!Euuuh...pour la colle je laisse Arielle et Lucile répondre...pour moi c'est vraiment devenue une colle...me souvient plus mais...
Par arielle le Dimanche 7 janvier 2007 à 14:09
Le truc de la charcuterie, c'est dû au fait que j'ai l'esprit très très très rapide. C'était chez Romé l'année dernière pour mon anniv (quand on avait regardé Neverland et quand on revenait des Noces Funèbres). Lucile a dit qu'elle avait amené la charcuterie et comme Marion et moi on était arrivées avec elle, j'ai cru qu'elle parlait de nous !!!! Voilà c'est tout, c'est partie de là et ça a dégénéré comme tout le reste !
Par romé le Dimanche 7 janvier 2007 à 18:07
ah ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! 'm'en souviens! hey, chui en train d'errer sur le site de Knarf, et j'viens de trouver un site qui s'appelle la guerre des kiwis!!!
Par marion¨¨ le Lundi 8 janvier 2007 à 17:22
ah ...La guerre des kiwis...ils vont continuer à nous embéter longtemps ceux la avec leur histoire?C'est pas de notre faute si on veut pas d'eux dans notre plat à charcuterie,donc ils ont aucune raison de nous faire la guerre,non mais!!!Par contre c'est nous qu'allons gagner la guerre...ben oui...la charcuterie va se permettre de manger ces kiwis...et comme ça peut pas être le contraire...

Sinon on me demande si Paris Hilton est blonde ou brune...mais qu'est ce que ça peut nous foutre?d'abord j'en sais rien moi...qui sait..elle se fait peut-être une teinte...
ah...j'ai répondu blonde ils m'ont répondu réponse anti-spam incorrecte...
Par Romé le Samedi 13 janvier 2007 à 18:52
hey ça commence à être dur leurs question si ça vire people on va plus pouvoir répondre... c'est bien des fruits de la passion qui y'a aussi dans le plat...?
Par marion* le Mardi 23 janvier 2007 à 0:11
yes!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1480267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast