paquerettophiles

Les paquerettophiles

Jeudi 28 décembre 2006 à 16:26

Ah ben oui, tous les gens sont plus là. 'Tain ça devient vraiment très très très grave. Y'a plus personne. Les paquerettophiles, comme les paquerettes sont en vacances. Snif. L'est temps qu'on se refasse un truc, genre des courses demain pour le 31. Et moi faut que je me recentre sur le présent (et pas me focaliser sur le réveillon de l'année prochaine qui est quand même dans plus d'un an). Histoire qu'il y ait pas un autre article sans intérêt écrit par moi sur ce blog (pour ça j'ai mon mien de blog !), j'vais chercher un autre truc à mettre, des citations, des photos, quelque chose. Je reviens.

J'ai ressorti des vieilles photos de quand on était babruses sans le savoir !

Par marion de retour de Paris le Vendredi 29 décembre 2006 à 0:12
graaaave l'année 2006!!J'espère que l'année 2007 sera pire!
J'aime trop ces photos!
Par Romé le Vendredi 29 décembre 2006 à 15:21
clair elles sont trop bien ces photos!!!!
Par arielle le Dimanche 31 décembre 2006 à 11:03
HE HE HE HE (se retient de sauter sur sa chaise), j'avais même pas fait gaffe mais sur la photo où on est toutes les 4 chez moi, ben le tableau derrière c'est des coquelicots !!!!
Par marion^^ le Mardi 2 janvier 2007 à 18:26
HIHIHIHI!!!Serait-ce un signe? Prémonitoire?Trop fort!!!Meme pas fait exprès en plus!
Par Romé le Samedi 13 janvier 2007 à 18:53
hey, on dirai que j'ai 81 ans... non mais quelle horreur...
Par marion* le Mardi 23 janvier 2007 à 0:13
meuah naôn t'inkiète!!lol
t'es encore qu'une pitite jeun's...
Par Marion. le Vendredi 22 juin 2007 à 16:40
souvenirs souvenirs ...je reviens en arrière ..On a vieillit...dans 14jours j'ai 20ans...pfff...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1476535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast