paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 6 juillet 2007 à 9:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION !!!

Oh my god, cette fois on y est, les paquerettophiles entrent dans la vingtaine ! Et notre abuelita qui franchit le pas la première, c'est donc Marion. Courage, c'est pas parce que t'as 20 ans qu'il faut grandir

Bientôt la fête pour célébrer ça comme il faut en attendant bon courage pour le boulot

Pis, bon c'est traditionnel maintenant : UN P'TIT BEURRE, DES TOYOOOOOUUUUUU

 

Par Marion^^ le Vendredi 6 juillet 2007 à 17:45
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES PAQUERETTOPHILES D'AMOUR!!
MERCI POUR LES SMS CE MATIN !!!
je l'ai ai lu que ce midi parce que j'ai commancer à bosser.


C'est un boulot de malades!!...donc vous allez me dire que ça me convient bien^^

oui un boulot de ouf dans un service banquaire du Crédit Mutuel!En gros il faut compter les sous que chaque entreprise nous envoie dans des grand sacs(faire attention à ne perdre aucun billet ,aucune pièce et de ne rien mélanger!!).il faut ensuite faire tout une application par ordinateur pour tout compter ,tout calculer et il faut classer les sous (billets et monnaies) les billets on les classe en "liasses" ou en "bricks" et les monnaies on les classe en "rouleaux" .Puis aller mettre les sous dans un grand coffre vérouillé avant de les faire passer aux convoyeurs pour les envoyer à la Brink's.(après avoir passé le code de dévérouillage du coffre il faut attendre une minute pour qu'il s'ouvre.lol)
Bref vous avez rien pigé?moi non plus! lol enfin si quand même... non serieux c'est chaud... j'ai passé une journée plus stressante qu'une semaine de bac lol, exemple,ce matin j'ai touché des milliers d'euros (billets et monnaies)(SISI!!) avec mes propres mains (au sens propre du terme) et ne parlons pas de cet aprés midi...
Sinon c'est sympa comme ambiance ,pendant les temps mort je me trip sur l'ordinateur à visiter le journal de l'entreprise , la biblothèque ect...amusant hein?lol moi j'aime bien...^^ bon aujourd'hui c'été mon premier jour et c'est cool j'ai eu une heure de temps mort...Mais à partir de lundi...y'aura du boulot!!
Par arielle le Vendredi 6 juillet 2007 à 20:05
Dans le genre boulot de malade, moi j'ai faire de la conversation quand on est asociale. Mon boulot c'est de faire parler les gens en face de moi ... idéal, n'est-ce-pas ?
Par Marion^^ le Dimanche 8 juillet 2007 à 12:29
lol Vive les vaaaaaac'!!!! genre la en fait je crois que je vais ,malgré le fait que je vais bosser en juillet , passer les meilleures vaccances en juillet que j'ai pas eu depuis 5ans!!!Le mois d'Aout...ça va être bof bof...tu parles ...vaccances en famille a la montagne ...on va rien faire..si des randonnées..
et puis en fait , mon boulot ,je pense qu'il mérite pas que je m'en plainds...j'aime bien!! hiiiieepiiie!! THE LIFE IS SO BEAUTIFUUUL!! ce p'tit mois de juillet purée !!


Serieux Arielle , t'es pas associable ...t'a un caractère de ouf mais t'es pas associable^^
Par arielle le Dimanche 8 juillet 2007 à 20:32
"Un caractère de ouf", ça me laisse perplex mais c'est peut-être le manque de sommeil et les coups de soleil...
Par Romé le Lundi 9 juillet 2007 à 11:24
Un p'tit beurre des touyous à toi!!!!!!
Par Romé le Lundi 9 juillet 2007 à 11:26
Joli lapsus de Marion... Notre Arielle elle est pas "asociale"... parceque "associable" ça fait bizarre...
Par arielle le Lundi 9 juillet 2007 à 16:16
Ah tiens, je manquais tellement de sommeil hier soir que j'ai oublié le "e" final de perplexe. Effectivement, merci Romé, j'avais pas percuté sur ce lapsus, je ne suis effectivement pas associable ! Je refuse qu'on m'associe ! ;-)
Par Marion^^ le Lundi 9 juillet 2007 à 22:26
^^ ouille!!! loool
pfffff...je me suis faite avoir par moi même! lol merci Romé pour la rectification ^^ !! Bises !!
Par Marion^^ le Lundi 9 juillet 2007 à 22:27
...Et merci pour le "ptit beurre ..." !!!! ;-) ++
Par le-blog-de-mes-chiens le Mardi 24 juillet 2007 à 13:03
vien votter pour la mascotte de mon blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2059912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast