paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 19 novembre 2006 à 20:31

Ben voilà les autres photos du concert de Tartarin d'ta race!

Par marion^^ le Lundi 20 novembre 2006 à 17:19
youyouyouyouyou!! ce qu'elle vraiment mimi la tite Gaby !! c'est krro krro krro mimi!! smaaaatch! sa mérite un gros bisoux et un calins comme elle les aime pour la miss!!
euh par contre j'aime pas la mienne !!! bon evidemment vous me dirait qu'on ne s'aime jamais sur les photos...mais vraiment.....à part le serveur du mezzo di pasta je voit pas qui peut me trouver bien meme en vrai....(Gaby,on ta raconter ce qui nous est arrivé avec Camille au Mezzo di pasta ce midi?...euh...je veux plus retourner la bas!!!)
Par titegaby le Lundi 20 novembre 2006 à 22:49
ta interet de me raconter sa demain!!!

Trop fort les photos hihi!!!! le ridicule ne tue pas ni les grimaces heuresement^^
Par marion^^ le Mardi 21 novembre 2006 à 0:04
bon voila faut que je te raconte plus clairement que par les sms que je t'ai envoyé..
Alors voila avec Charlotte et Camille ont arrive au mezzo di pasta...Charlotte est servie en première et elle est partie avant nous vers le deuxième comptoir ou on lui a servit les pattes et donc elle n'a pas suivit la scene...
et donc il n'y avait que deux serveurs(une fille et le fameux mec barbu au trop boooo yeux bleu qui pourtant n'est pas un canon ,qui m'avait déja "remarqué,souviens toi Gaby quand j'avais un tatouage sur la main,il avait essayé de discuter avec moi pour rien!..)

Donc, le mec arrive pour nous demander notre commande , je me retourne vers Camille :"va y Camille parce que comme moi je prends le menu et toi pas tu iras plus vite..." (c'était par politesse et gentillesse et par bon sens,par logique)

EEEEhhhh queeellle horreuuur!!!
le fameux serveur me regarde,regarde camille, me re-regarde avec un "beau" sourire et dit : "nooon! je vais d'abord servir mademoiselle " !!!
Oulaa!! avec Camille on s'est regardé...la sur le moment j'ai été choqué!!le vent que camille s'est prise!!

ensuite , après m'avoir donné mon ticket de commande,le mec se met à crier après sa collègue en me regardant : "dépéches toi de servire mademoiselle!!" et puis il me matait!!! J'étais très mal à l'aise!!!
Après on en a reparlé avec Camille.(on à aussi raconté ça à Charlotte qui a rigolé..)...Elle a très mal pris le vent qu'elle s'est pris...et moi j'ai pas apprecié de me faire mater comme ça!!
Surtout si c'est pas un pois chiche!!! MDR!!

Tu sais le pire Gaby?c'est que je pensais que c'était toi qu'il avait l'habitude de mater quand on y allait toutes les deux....et puis la ...j'ai compris.....rrrrrrrrrrrrrhhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!!!
Par marion¨¨¨¨¨¨ le Mardi 21 novembre 2006 à 22:32
L'infini est bleuuuuuuuuuuuuuu!!! jpeux vnir pour *HLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI ...car tu c denis...la terre est ronde, nous sommes tous frère ........et nous sommes (oui Arielle,oui lucile) des cacahuètes!!!!!!!!!!!
Par roméline le Dimanche 26 novembre 2006 à 22:03
ben woué... mais t'étais là eu concert d'HLA... et tu doit retenir LA phrase du spectacle: "tu sais Léri, tu doit avoir la patate si tu veux pas être semé par les autres..."
Par marion¨¨¨¨¨¨ le Lundi 27 novembre 2006 à 23:43
tiens....oui...moi aussi je vais la retenir!!! hi hi !!
aahhhh c t GEEEENIIIIAAAAAAAAAAAALLLL ce pitit concert,ils sont géniaux ces mecs!!!!!
Par Marion le Mardi 20 mai 2008 à 18:51
beeeurk qu'est ce que je m'aime pas sur ces photos!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1359110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast