paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 5 décembre 2006 à 15:35

"IL N'Y PAS DE JUSTICE IL N'Y A QUE MOI."

"SEIGNEUR, QUE PEUT DONC DEMANDER LA MOISSON, SI CE N'EST QUE LE FAUCHEUR S'EN INQUIETE?"

Paroles de La Mort...(tirées des Annales du Disque Monde de Terry Pratchett)

Par marion^^ le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:31
rrrrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhrrrrrrrrrraaaaaayyyyyyyyeeeeeaaaahhhhhh!!!!!!
......c'est le cri d'une fan... Encors merci les filles de m'avoir fait connaitre........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Romé le Vendredi 8 décembre 2006 à 23:06
Je tiens à préciser que la Mort est masculin...
Par marion¨¨¨¨¨¨ le Samedi 9 décembre 2006 à 13:01
et oui!!!!c'est le Grand père de Suz' qui est la fille d'Isabelle et de M....ah....je m'arrète la ....celle qui n'ont jamais ouvert un livre des Annales du Disque-Monde se débrouilleront......LISEZ TERRY PRATCHETT!!!!


Par Romé le Lundi 22 janvier 2007 à 14:12
peitit rastaa...
Par marion* le Lundi 22 janvier 2007 à 17:43
^^...mouis??
qué rapport?? mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1407962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast