paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 14 janvier 2007 à 12:31

ah y'est je l'ai trouvée!!!!!!!!! "le contenu d'une cacahouète est suffisant pour que deux amis puissent la partager..."

y'en a une autre qui est mimi, de Tristan Tzara: "une fleur est écrite au bout de chaque doigt et le bout du chemin est une fleur qui marche avec toi"

Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 12:41
C'est beau^^!!
Par arielle le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:25
Et moi j'ai retrouvé d'où elle provenait : c'est un proverbe burkinabé
Par Romé le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:45
... ben moi il m'a dit comme toi au début, c'est à dire chinois...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1528084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast