paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 5 décembre 2006 à 20:01

Oscar Wilde:

J'ai toujours pensé que travailler  dur était  l'occupation de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire.

Je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité  nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.

L'Univers est un théatre  mais la distribution de lapièce  est mauvaise.

La meilleur façon de resister à la tentation, c'est d'y céder.

Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire.

Antoine de St Exupéry:

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.

Par marion qui pour l'instant dit le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:37
je confirme ,je confirme.........c'est pas faux tout ça....C'est meme très vrai...c'est juste.......de toutes façon nous n'avons pas de contre arguments pour l'instant nous prouvant le contraire....
Par ève le Vendredi 8 décembre 2006 à 23:05
Chui pas trop trop d'accord avec la phrase concernant Adam...

Par marion¨¨¨¨¨¨ le Samedi 9 décembre 2006 à 12:57
moouaaais....c'est vrai que oscar wilde exagère un peu sur cette citation parce ce n'est pas parce que Adam aurait été homosexuel qu'il n'aurait pas pu avoir d'enfants.( y'a des homosexuels qui sont mariés , ont des enfants , avec une personne de l'autre sexe...)...




Par Romé le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:22
Méheu!!!! C'est vrai s'que tu dit Marion, mais pas pour Adam!!!! Na.
Par marion¨ le Lundi 18 décembre 2006 à 23:29
De toute façon je pense que je n'ai pas le droit de commenter comme je me le suis permi en fait....comment dire...c'est quelquechose de sacré Adam,Eve,tout ça...enfin je sais pas comment dire ...
Par romé le Samedi 13 janvier 2007 à 18:58
tout à fait d'accord... pas touche à Adam, sinon je mords...
Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:00
Curiosité :C'est quoi ce sacre que tu voue à Adam?
Par romé le Lundi 22 janvier 2007 à 14:10
Euh... rien rien... hum...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1408997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast