paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 10 décembre 2006 à 14:43

Bon, je sais que ça vous interesse pas, mais j'ai envie de raler alors voilà: J'EN AI MAAAARRE DE CES BIIIIIP D'ARRETS DE BUS!!!!!!!!!!!!!! je resitue: Pour atteindre mon arrêt de bus habituel, j'ai 15 minutes environ de marche... Bon, jusque là tout va bien, SAUF que: dès mon premier jour où je suis à Saint-Cyr, mon arrêt est dévié, et ils préviennent pas: résultat, je me tappe une demi heure de marche, sous la pluie dans un bled ou j'ai jamais mit les pieds. Pour le coup, mon arrêt est déporté au suivant... qui est lui même déporté à un autre!!! Bande de gnouff... Du coup, j'me tappe plus de  20 minutes de marche, matin et soir... la joie quoi! (bon, ok, mon père me dit qu'ils sont réglos avec le gouvernement, qui préconise une demi heure de marche tout les jours...) Le must du must: les travaux sont censés durer quinze jours... mais ça ils le disent tous les quinze jours!!! et ça fait trois mois que ça dure (pourvu que ça dure, la belle aventure... TA G*****!!!!!!) ... Allez, soyons fous, le meilleur pour la fin: j'ai même attendu pendant une demi heure mon bus, alors que l'arrêt était annulé, mais c'était pas signalé!!!!... retenez moi, je mord...

Voilà, j'ai fini mon coup de gueule... désolée, mais ça devait sortir!

Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 17:46
je comprends ton coup de gueule!!!! non mais!!! c'est faire perdre du temps aux gens tout ça!!
En tout cas je te souhaite bon courage!!!
Gros bisoux la miss!!
Par arielle le Dimanche 10 décembre 2006 à 17:54
t'inquiètes, c'est toujours mieux dehors qu'à l'intérieur. Pousser des coups de gueule de temps en temps ça fait un fucking bien ! et en plus, t'as quand même de bonnes raisons ...
Par Lucile... le Lundi 11 décembre 2006 à 9:41
mouai ben moi c'est 40mn de marche que j'me tape si j'prend pas nickel alors 20mn c'est rien...mais bon je compatit quand meme...
Par Romé le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:37
Ben c'est pas la marche qui me gêne, c'est la principe de pas prévenir et de fair biiiiip le monde avec leurs biiiip de déviations!
Par Romé le Vendredi 29 décembre 2006 à 15:27
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont arrété de dévier mon arrêt... enfin, ça s'était avant les vacances... j'espère qu'ils l'auront pas redévié pendant les vacances...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1423915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast