paquerettophiles

Les paquerettophiles

Samedi 17 mars 2007 à 12:23

Marine m'a fait ce joli dessin (je tiens à préciser, c'est moi que ça représente...) et voulait absolument que je le mette sur le blog pour vous le montrer, alors voilà:

Je sais pas si c'est très lisible... ça dit: "Je t'autorise à diffuser mon art et à transmettre ce message universel (soit: "I love Dan Carter"...). Par contre je garde les droits d'auteur et c'est 50euros pour le mettre sur ton blog"... Albane, elle, préfère Brandon... C'était pour vous donner un (tout) petit apperçu de la manière dont on passe le temps un lundi matin pendant quatre heures de français...

Par marion^^ le Dimanche 18 mars 2007 à 15:56
mdr!!!donc...si j'ai bien compris nous devons chacune (les 4 paquerettophiles) 12€50 de droits d'auteur à Marine...ah...oui mais bon...elle nous devra 5O€ de taxe pour le squattage du blog..mdr!!
non,sérieux,tu nous la présente bientôt dis?l'est trop chou le dessin!!^^En tout cas bienvenue à Marine sur le blog de 4 follotes,elle est courageuse...on ne sait jamais,ça pourrait dégrader sa santé mentale..Tu l'a prévenue au moins Romé?mdr
Par Romé le Dimanche 18 mars 2007 à 16:34
... Je sais pas si elle nous bat, mais ce qui est sur c'est qu'elle est au moins au même niveau que nous! En tout cas Marine, si tu passes par là: je t'aime mon amour et Dan Carter is a genious!!!
Par I love you le Vendredi 30 mars 2007 à 12:35
Je suis passée par là pour admirer ( encore une fois )mon chef d'oeuvre !!! Et Romé tu ne m'avais pas prévenue que ça dégraderait ma santé mentale , j'aurais su je m'y serait préparée psychologiquement . Mais bon au point où j'en suis . Moi aussi je t'aime mon amour ! Gros Bisous
DAN CARTER et EWAN are genious !!!
Par arielle le Vendredi 30 mars 2007 à 22:13
Que lis-je !!! Adoptée ! YES Ewan is a genius, tu reviens quand tu veux si c'est pour dispenser des vérités si vraies !
Par Marion.. le Lundi 21 mai 2007 à 18:14
lol...c'est comme ça qu'il faut parler à Arielle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1727471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast