paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 21 novembre 2007 à 21:35

Euh, je lance un appel désespéré... (et oui, encore un...) J'vous présente mon problème... Le 26 avril y'a les euroceltes à strasbourg... En gros c'est Tri Yann, Carlos Nunez et le bagad de lan bihoué pour 41 euros au zénith... Vu le temps qu'il y a entre maintenant et le mois d'avril j'ai le temps d'économiser... Mais j'vais pas y'aller toute seule... Ca tente quelqu'un? Je sais, vu le prix, la distance et tout et tout, y'a 1 chance sur 1000 qur vous puissiez, mais on sait jamais!!!
Par romé le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:38
et les 1, 2 3 et 4 mai y'a un festival de sonneurs (et le bagad de lann bihoué est déjà passé l'an dernier...) j'vais p't'être réussir à me faire un fest noz ici en fin de compte...
Par romé le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:47
J'ai trouvé un fest noz le 31 décembre!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est en Loraine...
Par romé le Mercredi 21 novembre 2007 à 22:22
bon, j'me trippe toute seule à me laisser des messages, mais je sais pas ce qui me prend, j'suis à la recherche effrénée de festou noz... Donc voilà, cri du coeur: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!! y'avait un fest noz samedi 17 novembre à 15 km de stras... bon, voilà c'est dit... sinon, y'a un cours de danse à 20 min de chez moi en tram... je leur ai écrit et j'espère que ça va aller!!!! (par ça j'entend: que je me suis pas trompée d'adresse et que ça se trouve en fait à 20 min en tram + 45 à pied... que c'est pas trop cher, et qu'ils veulent bien me prendre en cours d'année...)
Par c'est encore moi... le Mercredi 21 novembre 2007 à 22:23
yeeeeeeaaaaaaaaaaaah sur leur site ils parlent du béarn!!!!!!!!! youhou! (oui je sais, j'ai rien d'autre à foutre...)
Par devinez qui c'est... le Mercredi 21 novembre 2007 à 22:29
très jolie phrase sur ce site: "je ne saurais croire qu'en un dieu qui comprendrait la danse" il en avait dans l'ciboulot le père Nietzsche
Par promis j'arrête bientôt... le Mercredi 21 novembre 2007 à 22:30
celle là elle est pour Lucile et toujours de Nietzsche: "le danseur n'a -til pas ses oreilles dans ses orteils?" ... après le cerveau dans les pieds...
Par arielle le Jeudi 22 novembre 2007 à 10:13
Et non c'est pas Romé cette fois ...Carlooooooooos ! Ben moi ça me branche bien les euroceltes mais va p'têtre pas falloir que je parte dans tous les sens, faut voir si le 26 avril c'est pendant les vacances ... ah ben non je suis con ça va être la toute fin de l'année, juste avant les partiels ... NOOOOON ! Bon ben c'est mort d'avance ... désolée mais au moins comme ça je me ferai pas de faux espoirs. Ca la branche pas Céline ?
Par arielle le Jeudi 22 novembre 2007 à 10:14
Et vive Nietzsche ! Ca tombe bien Dieu elle croit en la danse, malgré ses chutes pendant 2 cours à suivre !
Par romé le Vendredi 23 novembre 2007 à 0:03
bon, alors, y'a un fest noz le 31 décembre dans le 35 à Pace... c'est le seul que j'ai trouvé pour l'instant, avec un autre à Orvault (44) toujours le 31 (mais eux ils ont un skyblog alors je me méfie... )
Par arielle le Vendredi 23 novembre 2007 à 16:26
Pacé ??? c'est totalement faisable ça, ptain j'arrive pas à écrire je suis trop excitée !!! On est djà allé à un fest noz une fois, là bas c'est pas très loin de St Senoux, bon ben on a notre date, je vais voir qui il y aura ! Merci Romé !
Par arielle le Vendredi 23 novembre 2007 à 16:44
Sans vouloir casser l'enthousiasme, tu l'as trouvé le fest noz du 31 à Pacé ? parce que moi j'en vois aucune trace nulle part
Par romé le Vendredi 23 novembre 2007 à 19:46
meeeerde, j'ai pas bien lu... j'avais demandé le jour de l'an et ces biiiip ils m'ont marqué tout le mois de janvier... à Pace c'est le 26 janvier... désolée... fais chier...
Par arielle le Samedi 24 novembre 2007 à 10:44
Monopolisation de nous ! C'est pas grave, je suis sûre qu'on en trouvera un autre. Au pire, le 22 décembre, y'en a un au nord de nantes, je connais pas les groupes mais je crois que y'en a un c'est celui qui était là le 17. C'est à Nort sur Erdre ou y'a Pontchateau avec 2 groupes bien mais c'est plus loin.
Van Houten power !
Par arielle le Samedi 24 novembre 2007 à 10:57
Et en parlant du 26 janvier, tu l'as vu celui de Strasbourg ???
Par arielle le Dimanche 25 novembre 2007 à 13:46
Et le samedi 19/04, y'a Renan Luce à Strasbourg au festival artefact au Zénith, le même jour y'a aussi Dionysos, Aaron et plein d'autres et c'est 25€ : http://www.festival.artefact.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.festival.artefact.org/
Par Romé le Dimanche 25 novembre 2007 à 17:33
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh trop bien! en fait je garde mon argent pour le 19...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2325007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast