paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 1er janvier 2008 à 15:31

Bon, comme promis, voilà les dernières prédictions de 2007... par contre, désolée pour les photos, j'ai oublié mon cable à Strasbourg, donc ça attendra un peu...

Lucile: Tu seras mariée avant le fin de l'année 2008.
Marion: Ta prochaine crèpe sera cramée.

Annabelle: Dernier M&M's de l'année 2008.
Marion: Elle ne dira plus le mot "choupinet" jusqu'à fin 2008.

Romé: Tu séduiras ton mec avec tes lunettes à voir la vie en rose.
Arielle: Ta vie ne seras pas pleine de Bretons, mais de UN Breton, le plus beau, le plus meilleur, le plus tralala.
Romé: Ton année 2008 sera pleine de kinders.

Annabelle: On ira cette année (2008) chez ton grand-père en Ecosse.

Arielle: Ton frère te diras officiellement en 2008 qu'il a un copain.

Lucile: Le nutella va te décevoir. 
( enfin du coup, toi t'es  )
Marion: t'iras voir avec nous la Rue Kétanou.
Arielle: t'iras voir les HDL avec nous avant fin 2008.
Marion: Avant la fin 2008, plein de concerts gratuits bien à Angers et qu'on y aille.
Lucile: Le Breton à la chevelure de rêve sera là au prochain fest-noz.
Arielle: Le Coquelicot sera là au prochain fest-noz.

Romé: Voilà quoi sera là au prochain fest-noz.

Marion: A la prochaine soirée tu sortira avec le super pois- chiche de TSI 2.

Fabien: Tu sera marié à la fin de l'année 2008. 
(bon, vu la première prédiction, c'est rassurant!)
Romé: Tu va recevoir un texto de Nico avant minuit.  (mwouais...)
Annabelle: Tu aura un nouveau neveu ou nièce avant fin 2008. 
(bah, rien ne dit qu'il ou elle ne serat pas en cours de fabrication...)
Toutes: Vous allez toutes venir ensemble à Strasbourg un jour ou l'autre. 

Marion: On va toutes partir en vacances ensemble durant l'été 2008


Bon, y'en a déjà quelques unes qui ne se sont pas réalisées... on attend de voir la suite!

Par Romé le Mardi 1er janvier 2008 à 15:46
Bon, vous avez surement grillé que j'en ai viré 2/3, mais comme l'adresse commence à circuler...
Et merci beaucoup beaucoup beaucoup pour la souris, elle est trop bien, c'est hyper pratique!
Par arielle le Mercredi 2 janvier 2008 à 17:11
C'est quoi son problème à Cowblog ?!?!? Les smileys ils s'affichent pas !
Par romé le Jeudi 3 janvier 2008 à 12:27
oh nooon; j'me suis cassé le... enfin la tête pour en trouver des biens et j'y ai passé la nuit (enfin p't'être pas, mais pas loin...) bande de gnouf...
Par arielle le Vendredi 4 janvier 2008 à 12:31
Ouaaaaiiis ! J'ai réussi ! J'me suis fait suer à tout remettre les smileys mais ça maaaarche ! Mini ola en l'honneur de moi \o/
Par Marion. le Vendredi 4 janvier 2008 à 15:36
Super!!!!
Merci les filles!!!
Bises !!
Par romé le Samedi 5 janvier 2008 à 22:33
merciiiiii! et tu mérite plus qu'une mini ola:
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
bon ok, ça fait plus "youhou on est tous frères" qu'une ola, mais quand même!
Par arielle le Dimanche 6 janvier 2008 à 2:20
Oui, je sais qu'il est 2h du mat et que demain faut que je révise et que c'est pas l'heure d'essayer de faire une ola en smileys mais t'es pas ma mère, d'abord.
o _o_ \o/
/ \
C'est ptêtre à cause de l'heure, ou parce que c'est super chaud, mais c'est ce que j'arrive à faire de plus ressemblant. OOOOLLLEEE !!
Par Marion le Mardi 20 mai 2008 à 18:50
bon...je reviens sur un vieux truc..mais je crois que la paquerette qui était dans l'autre classe de première année redouble aussi..hé bé..on a des chances de se retrouver dans la même classe.
ma foi....il fait sympa comme gars..on a pu se parler deux trois fois en début d'année..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2382738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast