paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 10 octobre 2006 à 19:37

Je ne dirai rien sur ce concert,juste que je voudrai encore y etre que j'l'ai trouver tro cour meme si j'aurai pa pu tenir plus lontemps

Par Roméline le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:29
Ben c'est pas compliqué, c'est le meilleur concert que j'ai fait!!! Ils sont trop trop trop trop trop (etc.) bons!!!! J'veux y retourner!!!!!dub inc., dub inc., dub inc.!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!! (cri de groopie...)
Je sais, c'est pas le commentaire le plus pertinent que j'ai pu écrire (en supposant qu'il y en ai...), mais au moins il sort du coeur!!!
Par Romé le Lundi 22 janvier 2007 à 14:28
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... désolée, j'avais juste envie de m'exprimer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1216795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast