paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 24 décembre 2007 à 18:57

J'pensais à un truc (oui un des ces jours je me trouverai une vie), vous faites quoi le 29 décembre ou le 1er janvier au soir ? Parce que, au lieu de faire circuler la cassette des Contes du Disque Monde, on pourrait la regarder ensemble, non ?

Par Marion. le Mardi 25 décembre 2007 à 17:26
AAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inutile de préciser ma réponse...
Si...pour le plaisir..
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Traaaaalalalalalalaaaaa!!!!
Bref , je suis tout à fait ok!!
Par remoi. le Mardi 25 décembre 2007 à 17:28
Pour n'importe quelle date c'est ok!
Par Satan le Jeudi 27 décembre 2007 à 16:05
moi aussi je suis archi ok!!!!!!!!!!!!j'peu proposer a ma seur si ça l'intéresse?
je dirai pluto le 29...mais c'est pas nn plus impossible le 1...
Par Romé le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:55
Moi aussi je vote pour!!!
Mais le 29 c'est pas possible pour moi, je part au Mans demain aprèm et je rentre que dimanche... en revanche, le 1er c'est tout à fait ok!!!
Par arielle le Vendredi 28 décembre 2007 à 14:23
Ben on dirait que rdv le 1er après nos réveillons respectifs (enfin ça c'est pour Lucile) pour Terry Pratchett et le financier de Romé !!!
Par arielle le Samedi 29 décembre 2007 à 11:52
Donc finalement le vendredi 4, toujours avec un financier et on dira que c'est un break dans les révisions ...
Par une pratchettophile le Samedi 5 janvier 2008 à 22:35
vive terry pratchett! youhou t'es l'meilleur! d'ailleurs merci Arielle t'as trouvé mon cri de guerre: "Pratchett Zola, même combat!"
Par arielle le Dimanche 6 janvier 2008 à 2:16
Ah bon ? J'ai trouvé ton cri de guerre ? Ah ben si tu le dis ...
Par romé le Dimanche 6 janvier 2008 à 12:55
ben oui, une fois tu m'as dit ça, alors maintenant je le garde!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2372010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast