paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 17 décembre 2007 à 10:39

J'ai eu une illumination tout à l'heure ... vous trouvez pas que la Fatalité c'est un rôle idéal pour mon chat ?
Mais si.
Elle a l'air de rien comme ça mais en fait c'est une sacrée emmerdeuse. Il a été démontré, je pense, qu'elle est invincible. Bon, c'est tout ce que je trouve mais ça colle bien, non ?
Non, c'est pas juste un prétexte pour m'acharner dessus, non mais pour qui vous me prenez, c'est seulement que je trouve que ça lui va comme un gant.


Par Satan le Lundi 17 décembre 2007 à 18:34
hum...j'ai mis du temps a voir que c'était un chat...fait assez peur...pourrai bien en effet etre la fatalité...
Par Romé le Lundi 17 décembre 2007 à 22:01
moi chui pour!!!! la tête de fou qu'elle fait! elle est terrible cette photo!
Par Marion. le Lundi 17 décembre 2007 à 23:20
Magnifique photo!!
On dirait l'affiche pour un film d'horreur..avec comme tueur en série Tsigane.Cette photo est flippante...Dis ...tu t'es pas faite mangé toute crue ?
Redonne nous un signe de vie voir...
Par romé le Lundi 17 décembre 2007 à 23:33
tu peux faire passer un message à la Fatalité de ma part stp? "Arrête de t'acharner sur moi sinon j'kidnappe tes croquettes!" (et je précise que j'ai mis une demi heure à tapper ce messagr vu que j'ai un doigt ensanglenté étant donné que je me le suis ouvert avec un cutter...)
Par arielle le Mardi 18 décembre 2007 à 9:47
Moi je suis toujours vivante, elle ose pas s'en prendre à moi, elle sait que je suis sans pitié avec elle ... j'vais passer faire un tour la menacer un coup pour voir ... mais aujourd'hui ça va être dur j'ai un peu beaucoup un tutorat à rendre demain midi et je viens de commencer, d'ailleurs j'vais ptêtre y retourner au lieu de laisser des commentaires
Par arielle le Mardi 18 décembre 2007 à 17:01
Enfer et damnation ma mère a laissé entrer le chat ! Et elle a fait une drôle de tête quand je lui ai expliqué pourquoi il fallait la laisser dehors. "Le chat c'est la Fatalité? Ah."
Toujours pas l'habitude. Ralala, j'crois qu'elle s'y fera jamais.
Mwaha elle a engendré un geek et une psychotique pseudo mystique quand même. Hihi. Je me demande de quels gènes ça vient ?
Par arielle le Mercredi 19 décembre 2007 à 11:44
Ben oui c'est re-moi.
Maintenant qu'on a la Fatalité, c'est qui la Chance ? Histoire qu'on puisse essayer d'appliquer les conseils de la Rue, il paraît qu'elle aime "qu'on lui tende les bras, qu'on lui dise qu'elle est belle". Des idées ?
Oui on va rebaptiser tout le monde, ben quoi y'avait du peuple dans la Bible c'est normal.
Et depuis qu'elle est démasquée, mon chat ose plus me regarder dans les yeux, mwaha. Elle se sait surveillée ... Y'a eu du nouveau depuis lundi Romé ?
Par romé le Mercredi 19 décembre 2007 à 18:10
... mon pouce se reconstitue petit à petit... sinon rien de neuf! youhou! ou alors l'autre théorie que j'ai c'est que ça m'arrive pour que je ne regrette pas ma deuxième décennie et que j'aborde celle qui arrive sereinement...
C'est clair, ve falloir qu'on trouve qui est la chance! comme ça on saura à qui il faut verser les pots de vin...
Par arielle le Jeudi 20 décembre 2007 à 10:45
Ben, en fait, ce qui expliquerait beaucoup de choses, la Chance ce serait les chats de Fabien ... ceux qui crèvent tous les uns après les autres ... La Chance aurait 9 vies et là elle en est déjà à sa 6e alors il va vite falloir faire quelque chose !!!
Par romé le Jeudi 20 décembre 2007 à 11:08
yep, on va faire une garde privée au chat actuel...
Par Marion. le Jeudi 20 décembre 2007 à 17:52
Eyh dites...J'espère que vous vous en prenez pas aux chats dans le sens général..^^
chez nous Pistache est adorable!!!
Sérieux si elle n'étais pas la ça me ferait bizzare...elle fait partie de la famille lol
D'ailleurs Ron me manque (pour la petite histoire,on avait laisser nos chats chez nos grand parents pendant les grandes vacances jusqu'au mois de Septembre ou mes parents sont partis les chercher.Ils sont revenu sans Ron qui a disparut en pleine campagne.
snif!Plus de nouvelles de lui...
Pistache c'est le contraire de la fatalité...lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2361988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast