paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 13 novembre 2006 à 17:23

Ralala il en a fallu du temps pour récupérer!!!!!!!!!!J'croi que j'vien tout juste de retrouver la forme!!Et dire que c'est repartit demain soir pour le cour et qu'on remet ça samedi!!!!!!!!!ça me fatigue d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!Heureusement ,une tite crèpe au chocolat et c'est repartit!!!!!!!!!!Sauf que évidemment,Ô GRANDE INJUSTICE!!!!!!!!je suis tombée sur la seule crèpe qui était plus petite que les autres!!!!!!!!!!!!!Et t'a pas intéret a contresté malgré l'argument irréfutable du mec (d'ailleur de quoi y s'mele c'ui la de si on va attraper froid!on peu meme plu atrraper la creve tranquil!Non mais!)

Bon c'est pa très interessant comme article mais j'était motivée...et pis c'était quand meme plutot sympa comme soirée...

Ah si on a beaucoup pensé a toi Romi aussi,j'pense que tu comprendra au prochain fest noz, donc samdi,(la comme ça t'es obligée d'y aller na!).

Bon ma motivation est partie...

Par marion^^ le Lundi 13 novembre 2006 à 23:02
en fait c ' est plutot bien les festnoz...en effet c'est faire du sport(perdre des kilos et tout..) , sur de la bonne musique...avec possibilité de mater des paquerettes....et mieux...de les inviter à danser!!! bon, maintenant ils faut que les paquerettes soit présentes à chaque festnoz..et pour celle qui prennent des cours,présence des paquerettes à ces cours autant éspérée!!
Par ??? le Mardi 14 novembre 2006 à 15:20
Bouh le Breton il était meme pa la !!!!!!!!!!!!!!
j'ai meme pa pu tenir ma promesse...et samdi prochain ce sera dur meme si il est la...
Par Arielle le Mercredi 15 novembre 2006 à 12:22
et moi je me trouve parano ! ta crêpe elle était normale, c'est toi qui es une morfale et qui mange trop vite, c'est tout. Samedi si tu veux on en rachètera et on échangera comme ça on verra bien. Ca va être trop bien samedi et hier c'était génial aussi ... on va pouvoir danser ENFIN le rond paludier sans être à la ramasse derrière et oublie pas la promesse : polka plinn dans la dernière partie de la suite plinn !

Sérieux quand même qu'est-ce qu'ils avaient les gens à tous croire qu'on allait sortir a minuit en plein mois de novembre en débardeur, on est pas connes on avait des ptites laines. Comme tu dis, plus le droit de prendre froid si on veux !
Par Roméline le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:37
Et ben moi j'ai eu droit à du chocolat à la crèpe... ralala quand c'est les hommes qui font la cuisine... bon, ok, il était plein de bonne volonté, mais quand même!!! Et pis les gens ils comprennent pas que ça fait du bien la pluie quand on vient d'agoniser dans une salle surchaufée... En tout cas s'était trop trop trop trop trop trop etc bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (... et le Béarn... j'vais quand même pas renier mes origines non mais!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1338301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast