paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 27 mai 2007 à 21:25

Avec Roméline, on a découvert un secret supra bien gardé, que personne le sait sauf  nous et il faut le redire à personne donc motus et bouche cousue. Et ben, les Blérots de RAVEL ils font groupe de fest noz aussi et ils se font appeler Kendirvi !!! Pour être sérieuse, c'est le plus génialissime groupe de fest noz de toute la terre entière ! Faut absolument que vous veniez le 23 juin parce que vous ne pouvez pas louper ça !

Soirée mouvementée, à part ça : tuyé un lapin ! évité 2 hérissons, une chouette au milieu de la route qui s'est même pas envolée c'te cruche et sauvé une jeune fille en détresse terrorrisée et bien imbibée ! Faut l'faire quand même pour se taper 8 km à pied en pleine cambrousse en étant bien faite et arrêter la 1e voiture qui passe pour se faire ramener chez elle ! Heureusement qu'elle est tombée sur nous quand même !

Y'en a qui s'emmerdent pas. Genre Romé. Mam'selle se fait offrir des cours particuliers de rond de Loudéac par la pâquerette du fest noz, rien qu'ça. Bon en vrai, il s'est avéré après que c'était naturel chez lui, mais quand même.

J'avais jamais vu un rappel à un fest noz ... ben maintenant si ...

Par Satan le Lundi 28 mai 2007 à 14:33
OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi etre deg et archi deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!M'ennuie!a l'aide!!!!!
Par arielle le Lundi 28 mai 2007 à 18:37
Ben ... faut v'nir le 23 juin et comme ça, tu seras plus deg' !
Par Romé le Jeudi 14 juin 2007 à 14:36
C'est clair que c'était trop bien! Et maintenant que j'écoute plus attentivement les blérots, j'me rend compte que ça se ressemble franchement beaucoup! Et merci beaucoup à tes parents et à toi de m'avoir accueillie! Mais j'ai un 'ti problème pour le 23... La dame chez qui j'ai fait mon stage m'a proposé de m'embaucher pour faire le ménage chez elle, mais c'est le 23 tout l'après-midi... donc le fest- noz ça va pas être possible... désolée!
Par arielle le Vendredi 14 septembre 2007 à 19:52
J'ai revu un rappel à un fest noz ... c'était encore pour Kendirvi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1943000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast