paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 22 juin 2008 à 11:27



Et j'ai 2 vidéos avec des gens qui twistent et qui sautent partout.

Kikiiiiiii
Par nabelle le Jeudi 26 juin 2008 à 15:10
kiki c'est coucher super tard j'espère qu'il s'est remis
Par arielle le Samedi 28 juin 2008 à 12:21
Et en plus maintenant, sa maman adoptive veut le bouffer ... pauvre pitit !
Par Satan le Mercredi 2 juillet 2008 à 13:57
Comment ça je veu le bouffer???! Bon il ressemble peut etre a un chocapic mais mon instinct maternelle m'interdit de le manger!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2603520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast