paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 10 septembre 2006 à 21:30

Salut la compagnie.

Ma pâquerette a vu la mer pour la première fois ! même qu'elle en était toute tourneboulée ! Elle a insisté pour que je la prenne en photo à la pointe du Groin alors bon comme de toute façon, j'ai l'habitude de passer pour une conne, je l'ai fait. Donc la voilà devant la mer et dans les rochers.

A part ça, elle a vu aussi St Malo mais vous savez pas quoi ... on est même pas montés sur les remparts !!! incredible mais vrai ! Par contre on a dégusté des super bonnes glaces (j'ai pas fait goûté ma pâquerette par contre, faut pas pousser mémé dans les orties non plus)

Par contre je dois dire que St Malo, ça grouille pas vraiment de pâquerettes ni de marguerites. Y'en a plus sur la côte Sud ... c'est pour ça que je préfère le Morbihan !

Voilà pour mon week end, j'attends des nouvelles des Accroche Coeurs

Par Roméline le Lundi 11 septembre 2006 à 12:37
wouha, elle est trop choupinette ta paquerette sur ces photos!!! Pour les photos des accroche coeur, chui désolée, j'en ai pas... faut demander à notre reporter: Lucile.
Par marion 007 le Samedi 16 septembre 2006 à 12:54
coucou!!!!!
waou!! tro mimi la balade de ta paquerette !!!

bon jV essayer dmettre d photos..(la derniere soirée chez arielle ac d belles photos ac nos paquerettes) quand j'aurais + de temps...et lulu,n'hésite pas a mettre les photos des accroches coeur..

Bon, bon appetit!!

a ++ GROS ZIB!
Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:00
"voyage voyage..plus loin que..." oups!! une chansons.....
Par arielle le Vendredi 12 janvier 2007 à 12:25
C'est pas pour m'vanter mais qu'est-ce qu'elles sont belles ces photos. Ahlala je suis fière de moi, quel talent ! (Ben quoi j'ai bien le droit de m'lancer des fleurs de temps en temps, même de m'lancer des coquelicots si j'veux !)
C'est moi ou le sourire de Packy sur les photos, il est encore plus large que d'habitude ? On dirait que l'air marin lui réussit !
Par Romé le Lundi 22 janvier 2007 à 14:36
mais viii elles sont belles tes photos!!!! j'connaissait pas son nom à ta pâquerette... c'est mignon comme tout!!!! Alors on résume: la tienne c'est Packy et celle de Lucile c'est "la pâquerette à crète"... reste plus que Marion et moi à leur trouver un nom...
Par marion* le Mardi 23 janvier 2007 à 0:24
La mienne c'est "paquerette junior" pour la pitite et pour la grande à tige c'est "Maman paquerette"...c'est t'y pas mimi?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1124685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast