paquerettophiles

Les paquerettophiles

Samedi 3 mai 2008 à 20:10

Bon, alors il faut que je vous présente mes nouveaux compagnons... J'ai rien d'autre à faire, et Arielle voulait savoir comment je faisais pour les différencier, alors voilà: de gauche à droite: Gudule, Donavan, Gédéon et Dorothy... ils se sont mis par couple en plus! C'est devenu mes super potes, on se sépare plus, de jour comme de nuit, à la vie à la mort! Ca c'est grâce à ma voisine qui, elle, est super copine avec son téléphone... (ah, oui, c'est pas forcément flagrant, mais c'est des boules quies...) Donc, voilà, la présentation est faire!

Par arielle le Dimanche 4 mai 2008 à 14:12
Aaaaah mais oui, elles sont toutes différentes ! C'est pour ça !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2548253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast