paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 16 novembre 2007 à 9:25

Help, je vais péter un cable!!! pour demain c'est mort, y'a aucun train de province à province, puisque, comme chacun le sait, il n'y a que Paris qui importe en France... Bon, et surtout journée de merde qui commence... Pour faire bref, j'ai viré le Psychopathe (c'est son nouveau petit nom...) hier soir (et oui, j'ai réussi à sortir des toilettes...). A 4h du matin, jai reçu un coup de fil et deux textos, d'ont un, je site: "je me tuerais si tu m'aimeras pas"... ce matin il m'a juste appelé trois fois (dont une en masqué...) et j'ai reçu deux trois textos du style "je t'aime", "au nom de DIEU pardonne moi" (sic), etc. Donc voilà, c'est cool, la vie est belle et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Bon, j'y vais, sinon je loupe mon bus et je serait en retard, histoire de bien continuer dans ma lancée...
Bisous à toutes et désolée Lucile pour le texto à 4h30...

Par Satan le Vendredi 16 novembre 2007 à 10:13
ya pas de pb je voulai me réveillé pour finir mn oral d'espagnol mais finalemt j'ai eu la flemme et je me suis rendormie...alors c'était bien ché les bisounours?
hum pour le psycopathe ce serai bien de pouvoir bloqué les gens comme sur msn ms si tu veu je peu lui faire son affaire en meme tps que celle des cheminots...
Par arielle le Vendredi 16 novembre 2007 à 17:00
Bon, alors liste des gens à crucider ce week end : les cheminots, le Psychopathe, non il mérite pas la majuscule, je reprends : le psychopathe, profitez-en, on fait des prix si y'a d'autres besoins allez-y !
Encore que là on a déjà de quoi bien s'occuper.
Quelle meeeeeerde, mais quelle merde !
Par Romé le Vendredi 16 novembre 2007 à 18:33
Sisi, le "P" majuscule est de mise, parceque c'est un cas tout de même! et puis ça le démarque des autres... c'est la cas absolu! c'est ce qui le caractérise le mieux... c'est un peu le même principe que "Richard le Cruel"... bon, c'est vrai que le Psychopathe ça fait un peu méchant de Batman...
Par arielle le Vendredi 16 novembre 2007 à 18:42
Bon, d'accord, va pour la majuscule.
Dis donc tu t'identifies pas du tout à Bridget Jones, on dirait ^^. En même temps dans un cas d'enfoirage affectif, c'est plutôt normal. Mais souviens toi quand même qu'à la fin, Richard le Cruel il s'avère gentil, là ça risque d'être dur de lui trouver des qualités au Psychopathe. Enfin, il a tout à fait le sens du théâtral, on peut lui reconnaître ça quand même !
Par Romé le Vendredi 16 novembre 2007 à 18:45
Oh, mais j'y pense, je vous ai pas dit la fin de cette merveilleuse journée!!! donc, comme prévu, j'ai loupé mon bus, la citerne au foyer qui donne de l'eau chaude (dont je me sert pour faire mes tisanes...) a fuit, donc on peut plus s'en servir, la porte pour rentrer dans mon bâtiment était bloquée, donc impossible de l'ouvrir de l'exterieur, alarme incendie pendant un cours de pédopsy passionnant (et c'est pas de l'ironie) donc on a perdu 1/4 d'heure d'un super cours, 1/4 d'h qe j'ai passé à me les peler vu que j'avais pas pris mon manteau (évidemment...). Bon, j'me dis, ça va, j'vais manger, ça va aller... ils disaient "escalope", c'était du poulet (ça perturbe quand on s'attend à avoir une escalope...). Je sort du RU, et devinez sur qui je tombe...? Cette aprèm on a eu cours d'anatomie avec une nouvelle prof, c'était un truc de fous, j'ai rien compris... Je vais à la gare pour me faire rembourser mon billet et là la fille me dit qu'elle peut me faire aller à la gare de l'Est et de là je rejoins Montparnasse pour aller à Angers... J'me dis YOUPI je vais pouvoir rentrer... heureusment j'appele mon père, qui me dit que pour aller de la gare de l'Est à Montparnasse j'en ai pour 2 h à pied, vu qu'il y a grève des métros... Je prend le tram et y'a une bande (enfin troupe correspondrait mieux...) de collégiens qui courent partout pour trouver une place assise (alors que le tram est vide...) et qui trouve rien de mieux que de geuler "maroc france" le plus fort possible, avec des minipétasses qui gloussent comme ce qu'elles sont (poule ou pintade, au choix et dans tous les sens des termes...)... et surtoutj'ai même pas vu les bisounours!!! mais au moins j'ai réussi à m'endormir ce qui n'était pas gagné alors merci Lucile!!
Par Romé le Vendredi 16 novembre 2007 à 18:46
euh... ça fait un peu long quand même...
Par Romé le Vendredi 16 novembre 2007 à 18:49
pour richard le Cruel, c'est vrai t'as raison, il s'avère être gentil, mais la seule comparaison à laquelle je pensais c'était pour le surnom... eurk, en plus ils finissent mariés... masi avec où sans la belle-mère?!? l'histoire ne le dit pas...
Par Marion le Samedi 17 novembre 2007 à 10:36
OOOoops!!!Merdouille! :(
Bon alors hier soir je suis passée vite fait sur le blog,j'ai relu les coms de l'article "j'espère que ça va marcher" et donc j'en suis restée à cette grève en espèrant qu'elle finisse et tout...
Pis ben voilou la je fais un tit tour sur le blog en prenant plus mon temps pour lire ce dernier article et pis ben qu'est ce que j'apprends!!!!
grrr et moi qui t'es envoyé ce sms ce matin...Ben j'ai pas l'air fine...
Punaise de punaise...!!
AAAAH CES PARIGO DE... /*Crâneurs de Parisiens,égoistes de Parisiens,vous n'êtes pas le centre du monde!*/
En plus d'après ce que je vois un petit retour sur Angers t'aurais requinqué et tout...C'est dégueulasse moi j'voulais toutes vous voir ce soir!!

Par Satan le Samedi 17 novembre 2007 à 13:25
en plus premier fest noz ou vien ma soeur c'est vaiment pas juste (je me rend compte que j'utilise bcp ce mot en ce moment...)
Par romé le Samedi 17 novembre 2007 à 15:22
deviendrais tu Caliméro? ça va devenir un syndrome ça
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2315066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast