paquerettophiles

Les paquerettophiles

Samedi 2 janvier 2010 à 22:19

Parce qu'on se plaint de nos kilos si on veut
et surtout, parce que pour faire des associations d'idées entre :
- Joseph Haydn et Jésus
- Robin des bois et Richard Gotainer
- Fonzie et des champignons
- Philippe Gildas et la danse bretonne,
pour réveillonner à base de crêpes et de brioche, pour mélanger truffes et saucisson ou knacks et salidou
y'a que nous
le nouvel an avec vous, c'était vélo.


http://paquerettophiles.cowblog.fr/images/IMG1417.jpg

http://paquerettophiles.cowblog.fr/images/IMG1443.jpg
Bonne année 2010 bande de patates

http://paquerettophiles.cowblog.fr/images/DSCN6707.jpg
Par lucile le Mardi 5 janvier 2010 à 15:26
Merci a vous!!!! pour être vélo c'était vélo! et le jambon blanc c'est pas rano contrairement au jambon serrano... mais peut on dire qu'un jambon même serrano est rano...
Par arielle le Mardi 5 janvier 2010 à 18:06
Effectivement, je suis pas sûre que du jambon serrano ou pas serrano soit rano ou même parano.
Babruser du jambon (surtout serrano) par contre ça peut être vélo, surtout dans une raclette de préférence paquerettophile, encore plus si elle est entourée de pâquerettes et/ou de boutons d'or.
Par Romé le Mercredi 6 janvier 2010 à 17:14
Babrusons joyeusement ensemble mes paquerettophiles adorées! va falloir que je me remette au vocabulaire par contre, comme vous aviez trouvé ça sans que je sois là (aaah merveilleuse année de prépa...) j'ai un peu de mal à m'y remettre... en tout cas merci à vous pour ce merveilleux Nouvel An!
Par romé le Mercredi 6 janvier 2010 à 17:20
et je précise que Knack/salidou c'est super bon! enfin en petite quantité quand même...
Par lucile le Vendredi 8 janvier 2010 à 10:26
c'est bon si on mange le salidou et le knack a part^^
pour ma part je préfere truffe au chocolat saussisson...
Par Romé le Dimanche 10 janvier 2010 à 13:08
j'avoue, truffe au chocolat/saucisson c'est pas mauvais aussi!
Vivent nous et nos recettes innovantes!
Par _Marion le Dimanche 17 janvier 2010 à 8:51
mmmh ce souvenir knack/salidou...
Par arielle le Dimanche 28 février 2010 à 13:55
(Avis aux fans de mélange, je recommande bretzel-maïzena au chocolat. C'est miam)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2949866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast