paquerettophiles

Les paquerettophiles

Samedi 17 octobre 2009 à 20:01

Comme je suis une sale vieille balance, je fais mon boulot et j'expose ceux qui espéraient passer inaperçu.

En Allemagne, Roméline, elle a acheté ça :

http://paquerettophiles.cowblog.fr/images/IMG1115-copie-2.jpg
Oui, elles sont roses, oui, elles ont du doré, elles ont des talons et comme je suis quand même pas une vieille pétasse, y'a pas de photos des chaussures en action, mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elles servent.
Et le machin en dessous c'est le sac qui les emballait.

Mais en Allemagne, y'a des jolies choses aussi, y'a du Milka en jolie boîte :


http://paquerettophiles.cowblog.fr/images/IMG1112.jpg
Par romé le Samedi 17 octobre 2009 à 20:05
mééééé t'as pas remis dans le contexte!!!
Par romé le Samedi 17 octobre 2009 à 20:06
et elles font plus clair qu'en réalité sur ta photo...
Par arielle le Samedi 17 octobre 2009 à 20:17
Ben là ce soir elles sont pas dans le contexte d'abord !
Et oui c'est vrai que les couleurs sont moches, je vais essayer d'arranger ça pour leur rendre justice ^^
Par \marion\ le Samedi 17 octobre 2009 à 20:55
Elles sont jolies en tout cas.
Et pour le chocolat...mmmh.no comment
Par lucile le Lundi 19 octobre 2009 à 21:46
c'est horrible? c'est pour la fanfare? c'est un déguisement? rassure moi!
vous avez rammenez des kinder au moins?!!!!!!!!
Par lucile le Lundi 19 octobre 2009 à 22:50
oh si je vois un kinder bueno dans le coin de la photo des chaussures m...pas a mon gout.
Par arielle le Mardi 20 octobre 2009 à 14:40
C'est le détail choc pour une soirée chic (voilà,j'ai ressitué le contexte, rassurée Romé?)
On a ramené des Kinder mais ils dureront pas jusqu'au 14... On refera une virée avant que vous veniez !
Par romé le Jeudi 22 octobre 2009 à 15:42
merci, la vérité reprend ses droits!!! =D
Par paquerettophiles le Jeudi 22 octobre 2009 à 18:50
ah j'ai vraiment eu peur!
Par arielle le Jeudi 22 octobre 2009 à 22:42
...mais avec possibilité de les porter hors contexte ^^ (patapé !)
Ils en ont dit quoi d'ailleurs les gens samedi dernier?
Par romé le Samedi 31 octobre 2009 à 12:30
que la couleur de mes chaussures influait sur mon cerveau...
Par arielle le Samedi 31 octobre 2009 à 22:14
Oula ! C'est ballot que je sois pas venue, j'ai du louper quelque chose !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2919344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast