paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 2 juin 2008 à 12:07




Et maintenant c'est ton tour, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde à Roméline !!!

Et à dimanche !

Par romé le Lundi 2 juin 2008 à 21:58
Je ne répondrais rien... bon, la première épreuve est déjà passée et ça a été moins pire que prévu... masi juste un petit sondage comme ça... qui a déjà vu un hélico décoller du bâtiment d'à côté? C'est assez rare non? Et ben mon premier hélico ça a été pendant mon épreuve de phoniatrie... Bon, certes ma salle est en face des urgences, mais bon, j'ai déjà eu cours là et j'ai jamais vu d'hélico!!! ni entendu d'ailleurs... mais bon, le bon côté des choses c'est que ça fait un bon ventilateur...
Par patapouf le Mardi 3 juin 2008 à 11:29
t'as jamais regardé la carte aux trésors? =)

http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/sylvain_augier300x200.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/sylvain_augier300x200.jpg
Par arielle le Mardi 3 juin 2008 à 14:00
Mmmh on sent les bonnes vieilles références de tout jeune qui se respecte ...
Par Marion le Mardi 3 juin 2008 à 15:58
Bon courage!!!!
Par romé le Mardi 3 juin 2008 à 17:28
bien sûr que si j'ai regardé la carte aux trésors dans ma jeunesse! mais bon, là il était à côté de moi l'hélico et pendant un écrit de phoniatrie...
Par patapouf le Mardi 3 juin 2008 à 18:52
moi quand on me parle d'hélico ça me fait penser aux feuilles qui tombent des arbres à la manière des pâles d'un hélicoptère. je me tripais à les ramasser par terre et à les relancer ,pour le plaisir de les voir retomber en tournant, quand j'étais tout gamin =)
Par Satan le Mardi 3 juin 2008 à 20:34
Ouais c'est des feuilles de tilleul même. ça te rappelle pas de bon souvenir de la brispotière Marion? :-)
Par Lucile le Mardi 3 juin 2008 à 20:35
Et MEEEEEEEEERDE à toi Romi!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en veux j'ai encore zappé le début de tes exams!
Par Marion le Mercredi 4 juin 2008 à 7:49
non mais toi la!!!
Tu fais passer les feuilles de tilleul de la Brispotière avant Romé!!!

Grrr

oui si si ça me rapelle quelques souvenirs...^^
Par Marion le Mercredi 4 juin 2008 à 14:51
...Je viens d'apprendre par Elise que Mr Roux passe en concert gratuit à Cholet le 4 juillet.(dans le cadre du festival "l'été cigale") ...
http://www.ville-cholet.fr/etecigale/programme.htm" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.ville-cholet.fr/etecigale/programme.htm ...
-_-' bon je me tais et j'arrête de déprimer à cause de cette ville de m**** qu'est Cholet.
Par patapouf le Mercredi 4 juin 2008 à 18:34
bah va à la Meilleraie, ya rien d'autre d'intéressant de toute façon dans cette ville ;)
Par arielle le Jeudi 5 juin 2008 à 12:27
Mais-euh arrêtez de proposer des trucs trop bien début juillet quand je serai pas là !!!
Par Marion le Jeudi 5 juin 2008 à 14:14
pfff...
Tu sais quoi? je propose rien.
Je passe un coup de gueule .
Coup de gueule contre l'Espace.Coup de gueule contre le Temps.
Ces deux la, je ne leur ai jamais rien fait de méchant.
Ils me le rendent bien. Ils me narguent.
D'abord avec "Foulque" pis après avec ce p'tit concert. Enfin le concert je m'en fou.

ANGERS JE T'AIME, merci de ta fidélité.



Par Marion le Dimanche 8 juin 2008 à 14:47
Eyh coucou à toutes!
Alors voila , dimanche prochain c'est la fête du vélo.
ça vous direz qu'on se fasse la journée ballade en vélo vers les bords de la loire? pique-nique ect...
Ma soeur est bien partante pour le faires avec ses potes, donc si je trouve personne de courageux pour le faire avec moi je me joindrai à son petit groupe..
Pour l'instant j'ai proposé à Charlotte et Elise (mais elles n'ont pas de vélo donc c'est à l'eau..)
Par Satan le Jeudi 12 juin 2008 à 11:18
J'peu pas c'est la fête des pères je serais chez mes grands parents. J'aurais bien aimé la refaire cette année aussi mais tant pis.
Par Marion le Jeudi 12 juin 2008 à 11:53
:-D beh c'est pas grave, on se fera d'autre sorties sympa pendant les vac'!
Cette année la fête du vélo je vais la faire avec Pauline, qui est presque en vacances (ne bosse plus mais fais acte de présence en cours jusqu'a mardi prochain..).En ce moment on est sur la même longueur d'onde toutes les deux malgrè le fait que l'on soit aussi deux contraires ...héhé , il nous est arrivé à chacune deux évenements contraires ...le même soir!
Par Marion le Jeudi 19 juin 2008 à 15:29
eyho vous toutes!
vous allez bien? Moi super!!
Alors voilou, pour la fête de la zic samedi on se retrouve ou et à quel heure?
Bises
Par z'ai pu d'crédit alors je rèpo le Vendredi 20 juin 2008 à 14:41
pour demain je vous rejoindrais dans la soirée en ville pour la fête de la SikMu.
Biiiiises
Par arielle le Vendredi 20 juin 2008 à 16:39
Je trouve que ça avait besoin d'un petit coup de neuf par ici, si ça vous plaît pas, j'accepte la lapidation, crucidation, écoute de Cindy Sander en boucle déguisée en Joanna avec des machins sépare orteils et en regardant Plus belle la vie et autres tortures toutes plus horribles les unes que les autres.
A demain !
Par Marion le Vendredi 20 juin 2008 à 18:18
...Et en dansant de la tectonik sur la chanson "Play" de Lorie, et en mangeant la patée de ton chat, et...
bon la j'ai plus d'idées...

Perso ça me convient bien cette nouvelle mise en page!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2580832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast