paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 3 novembre 2008 à 19:00

    Youpi youpi haa, j'ai Internet!!! (si vous n'aviez pas encore compris...) et pour inaugurer ça, vous allez avoir droit à une photo de ma table à repasser dans son milieu naturel, photo par ailleurs réclamée à corps et à cris... Et je tiens à préciser que cette table à repasser a ceci d'exeptionnel que grâce à elle je doit être une des rares usagères de la sncf à me balader avec une table à repasser dans ma valise pour traverser la France... y'avais aussi une casserole d'ailleurs dans cette valise...



http://paquerettophiles.cowblog.fr/images/IMG2068.jpg
Par arielle le Mercredi 5 novembre 2008 à 14:43
Ah bah c'est pas trop tôt ! Oh la belle planche ...
Et je suis témoin, ça se voyait même pas que dans la valise y'avait une planche ET une casserole. T'es trop forte quand même
Par arielle le Samedi 8 novembre 2008 à 13:53
Et dis donc c'est quoi ces bouteilles sous la table ???
Par romé le Mardi 18 novembre 2008 à 22:45
euh, ben on avait fait une soirée crêpes alors on a été obligés de prendre du cidre!!! D'ailleurs cette soirée remonte à environ 1 mois et demi, et j'ai toujours les bouteilles... flemme quand tu nous tient...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2713440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast