paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 20 avril 2008 à 21:08

Alors, (maintenant que vous avez réussi à me faire abandonner le "choupinet" pour "croquignolet", va faloir me faire remplacer le "alors", le "ben" et le "bref" par autre chose...) voilà mon beau nouveau T-shirt... admirez: et vendu par un monsieur très gentil qui m'l'a fait 1€ de moins, parcequ'il me manquait 10 cent et que ça le gavait de prendre mes pièces de 5, 2 et 1 cent...

Toudoum:

Par ~Marion~ le Mardi 22 avril 2008 à 17:57
Sympa le T-Shirt! ;-D
Par fallendream le Mardi 22 avril 2008 à 17:59
Ah la Mecanique du coeur :D ce libre est magnifique e l'labum qui va avec l'est aussi :D



Par Ah ah! le Samedi 19 juillet 2008 à 23:13
Eh eh, j't'ai r'connue grâce au "toudoum" Romi!
Par romé le Lundi 25 août 2008 à 12:26
c'est qui ah ah! ? je suis si reconnaissable que ça...?!?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2533409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast