paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 31 décembre 2008 à 0:21

En me promenant, comme ça, d'un lien à l'autre, d'une idée à l'autre, je suis tombée sur une info.


La Rue Kétanou en concert à Chemillé le 18 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après, moi, j'dis ça, j'dis rien ...
Par Bzzz... le Jeudi 1er janvier 2009 à 17:35
Par Marion le Vendredi 2 janvier 2009 à 19:59
dites les cocottes...C'est ou ça l'olympique?Nantes? et le 24 janvier , c'est les 20ans de ma soeur..et en plus , si c'est à Nantes, c'est cool...ça me donne une idée(puisqu'elle sera surement a Nantes ce WE la puisque elle ne rentre pas tout les WE sur Angers...) Enfin voila...why not why not!
Par c'est encore Moi le Vendredi 2 janvier 2009 à 20:16
Bon...voila si ça dis à l'une de vous, en tout cas , je suis partante!!
Merci "Bzzz..." pour l'idée!
ça y est j'ai mon p'tit plan en tête^^ . Je vais demander à Pauline de rester sur Nantes ce weeekend la, je vais lui faire la surprise de l'inviter au concert, et puis ensuite je squatterais son appart. Ah la la elle va être contente, Je sais qu'elle aime beaucoup As de Trêfle!
Par arielle le Lundi 5 janvier 2009 à 18:15
Ben ça me tenterait bien mais ça risque de faire beaucoup, le 16 on va déjà à Murs Erigné voir Swing Sofa, ALGDC et Bell Oeil (d'ailleurs si ça te tente, viens !)
Après en février y'a les Blaireaux et Chasseloup, en avril la Rue Kétanou ... a peut pas tout faire !
Par paquerettophiles le Mardi 6 janvier 2009 à 12:02
J'reviens le 17 ou le 18, donc j'peux aller voir la Rue Kétanou, youhou!!! Parce que les artefacts ça tombe en plein pendant mes vacances, donc c'était mort... Et en plus, y'a les voleurs de swing!
Par Marion le Mardi 6 janvier 2009 à 18:46
Et bien maintenant c'est sur, je vais voir As de Trêfle avec ma sister :-D !Et puis je suis contente parce qu'elle est super contente, pour ses 20 ans je gère plutôt bien. suis bien contente je vais pouvoir enfin squatter chez elle une nuit! Et puis tiens, vive Nantes!
Par arielle le Dimanche 18 janvier 2009 à 14:48
Hey hey hey !! J'viens de relire les prédictions du nouvel an 2007-08 et y'en avait une c'était que Marion irait voir la Rue Kétanou avec nous !!!
Elle va enfin se réaliser !
Par Marion le Dimanche 18 janvier 2009 à 21:51
ah ouais...
je sais pas encore si je pourrais parce que la mon portefeuille me tire une sonnette d'alarme...puis avec tout ce que j'ai déja de prévu de Janvier à fin Avril...Woula l'année 2009 s'annonce plutôt tendue coté finances :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2757209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast