paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 14 novembre 2007 à 11:16

ça fait longtemps que j'ai pas écrit d'article moi! Alors je m'y met! Au boulot! (ouai enfin là je devrai etre en train de me renseigné sur le gypaète barbu mais bon....) Espérons que celui ci ne sera pas effacé sinon c'est mon dernier article alors marion tu fait gaffe stp!!!! non je rigole, je m'en suis remise la preuve: ce nouvel article passionnant!^^

Bon alors tou d'abor Romi je te jure que j'ai fait tout ce que je pouvai pour les trains. J'ai choisi un rond de St Vincent, joué par Kendirvi attention! En plus il a été dédicacé a tout les fan de Kendirvi (rougit pas Arielle^^). J'ai donc attendu d'etre en transe....c'est pas difficile sur cette musique! J'ai mis beaucoup de chouchen (j'ai eu du mal a mettre autre chose au début y'avait que ça qui voulai bien venir...bizarre bizarre...), de la bière, de l'absynthe, de la vodka (j'ai voulu mettre de la vodka artisanale russe a 70° ms comme j'en avai jamais bue j'y arrivai pas...). Une foi que j'ai consideré que il était suffisement fait (il se prenai en effet pour un oiseau hihihi!!!!) je croi que j'ai à peu près réussir a pouvoir lui faire dire wi a n'importe quoi! (par contre il ne s'est pas écrasé contre la fenêtre désolé Romi).

j'éspere que ça va marcher j'éspère que ça va marcher j'éspère que ça va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon je tue tout les cheminots et je kidnappe un train et j'irai te chercher!!!!!! Non mais! et pis quesqu'y te fai croire que je sais conduire un train Arielle???! C'est tout ce qu'il ya de plu enfantin!!

Au fait le tout d'abord ce sera egalmentt le enfin car j'ai rien d'autre à raconter ce fut le seul petit éclair de lumière de ce début de semaine si pourri....

VIVEMENT SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par arielle le Mercredi 14 novembre 2007 à 16:57
Ouais, moi aussi j'veux que tu reviennes Romé mais si c'est Lucile qui conduit le train, je crois que je t'attendrais sagement à la gare parce que bon, enfin voilà ...
Moi je l'ai pas vraiment vue la transe sur le rond de St Vincent de Kendirvi mais en même temps je me concentrais pour pas mettre de coups de pied aux gens derrière. Et pis ça a du aider d'être dans le rond dans le rond ! (non je radote pas, y'avait 3 ronds !)
J'ai tout cassé Dieu, tu parles d'une lionne !
Par Romé le Mercredi 14 novembre 2007 à 21:53
Merci pour tous tes efforts Lucile! (et t'inquiète Arielle, je comprend tout à fait que tu m'attende sur le quai de la gare...) C'est normal que t'ai pas réussi à le faire s'exploser contre la fenêtre, on s'est mal comprises... moi j'voyait plutôt qu'il s'écrasait au sol... (hé au fait, la nouveau bouton d'or il aime bien Sarko...)
Moi j'dis vivement samedi!!!!!! (que si ils arrêtent leur huabzjkfbezshfs de ncjchbfziuebv de vnhezon de grève à la con (oups, il m'a échappé celui là...) évdemment...)
Par Romé le Mercredi 14 novembre 2007 à 21:55
et mais j'y pense... une danse, un rancard, une dédicace... moi j'dit vive Kendirvi!!!!! (et les bretons...)
Par Marion le Jeudi 15 novembre 2007 à 16:50
Coucou!!!!
yeeeyh! tkt je fais super attention maintenant à pas éffacé n'importe quoi! lol
Alors tout le monde va ti bien?
Je viens de lire cet article et QUE VOIS-JE(même si j'en comprends pas la moitié)?on parle de bière absynthe et vodka!!!!! et de chouchen!!!Mais c'est intéressant tout ça^^!
Non je dèc' of course!!
wi euh...je suis inculte mais ce qui m'a attiré l'attention c'est le gypaète barbu...what is it?ce nom me dit quelquechose...
Par romé le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:28
oups, lapsus... dans mon précédent commentaire, j'ai malencontreusement tappé "bouton d'or" au lieu de "connard"... pourtant ça se ressemble pas... mais bon, c'est que je doit être un peu conne aussi... donc voilà, rectification est faite, tout retourne dans le bon ordre...
Par romé le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:28
oups, lapsus... dans mon précédent commentaire, j'ai malencontreusement tappé "bouton d'or" au lieu de "connard"... pourtant ça se ressemble pas... mais bon, c'est que je doit être un peu conne aussi... donc voilà, rectification est faite, tout retourne dans le bon ordre...
Par Romé le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:30
hey vous avez vu, pour bien marquer le coup ça s'est mis deux fois en plus!!!
Par romé le Vendredi 16 novembre 2007 à 0:00
j'crois que c'est mort... prépare toi à tuer tout le monde!
Par Satan le Vendredi 16 novembre 2007 à 10:10
bon c'est un peu tard pour que je m'organise il me fo un plan d'action
aidez moi
Par Satan le Vendredi 16 novembre 2007 à 11:54
t'inquiète marion c'est normal que tu sache pas ce qu'est un Gypaète barbu! c'est un rapace diurne et je fai un diapo sur les rapaces (pour les cours)
Par romé le Samedi 17 novembre 2007 à 15:24
ça y est j'ai compris pourquoi subitement j'ai eu le mot "gypaete" dans la tête! tout s'explique...
Par Marion le Dimanche 18 novembre 2007 à 18:14
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2312152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast