paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 12 novembre 2006 à 21:25

Bon, j'ai envie d'écrire ce soir, alors, une fois n'est pas coutume, je m'y met...

Hier j'ai vu un film avec mes parents, qui m'a toute tourneboulée... C'est Je vais bien , ne t'en fais pas... Bon, je sais, vous allez encore me dire que dès que je vois un film, je dit toujours que j'ai rien vu de mieux... Donc je ne dirais pas ça... mais quand même, c'est un film absolument génial, avec des acteurs excellents (franchement, voir Kad Merad là-dedans, ça change de Mais qui a tué Pamela Rose, autre super bon film, mais pas vraiment dans le même esprit...), une histoire plus que poignante, et une chanson absolument magnifique (et là, j'exagère pas...)

A ce stade de mon article, j'hésite... vous connaissez l'histoire ou pas? On va dire que non, donc je peux la raconter... enfin, les contours... Donc, Lili rentre chez elle, dans la banlieue parisienne, après un mois passé en Espagne. Sur le chemin du retour, ses parents lui apprennent que son frère jumeau, Loïc, est parti de la maison, sur un coup de tête, après un engeulade avec son père, et qu'il n'est toulours pas rentré, au bout de cinq jours... Elle devient dépressive, ne se nourrit plus, est hospitalisée, mais survit grâce à l'amour de ses parents et de ses amis... et surtout grâce aux lettres qu'elle finit par recevoir de Loïc... Elle abandonne tout, ses cours, ses rêves, ses espoirs, hormis celui de retrouver Loïc...

Ce film est vraiment magnifique, et j'espère ne pas vous avoir tout racconté! En tout cas, ce film est à voir absolument! De toute façon, j'vais économiser, et dès qu'il sort en dvd, je l'achète!!! c'est LE film à pas louper...

Par marion^^ le Lundi 13 novembre 2006 à 16:59
wé...ma soeur pau' la vu....elle ma racontée ce film en entier....jcomprend pourquoi tu la trouV tourneboulant!!!
bref je sais donc que si je vais un jour voir ce film il faudra preparer mes mouchoirs pour tout le film...du début jusqu'à la fin!!!
mais la,vu l'etat de deprime que je fais,je ne pense pas qu'aller voir ce film me fera du bien!!...sniiiiifffbooouuhhhooouuuuhh sniiff!!!!
Par marion^^ le Mercredi 15 novembre 2006 à 18:12
je voulais aussi dire que la musique de ce film est super! Ma soeur s'est fait préter le CD par une amie...il y a une chanson qui commence par "Lily....." (désolé je ne connais pas le titre ) que je trouve super jolie mais un peu triste...
Par Roméline le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:27
Mais si, il faut le voir quand même! Bon, ok, ça fait une semaine que je déprime à cause de ce film, mais bon! En plus, j'écoute la chanson en boucle, ce qui arrange pas les choses! Et pour le titre de la chanson, ben c'est pas compliqué, c'est tout simplement "Lili"...
Par la sorciere le Lundi 4 décembre 2006 à 17:14
tros génial,trop horrible ,trop belle musique: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 20:21
pourquoi horrible la musique?
d'après ce que je sais c'est le film qui est triste...la musique donne le ton tristounet en fait mais n'est pas pour autant si "horrible" je trouve...
Par Romé le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:27
... ça c'est parceque tu l'as pas vu... La musique est magnifique, mais quand tu as vu le film, tu peut pas l'écouter sans la trouver horrible et magnifique à la fois... comme dit ma soeur, c'est là toute la dicotomie du truc...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1337046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast