paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 22 juin 2007 à 14:03

Etes vous la le 7 juillet?et oui un jour après ma date de naissance!

C'est un samedi, je voudrais vous inviter toutes les 3 + Gaby,Elise et une autre amie de St agnès ,Charlotte pour fêter mes 20 ans(à un jour près^^ ).

je sais je m'y prends un peu tard mais bon ,c'était un peu chaud pour s'y prendre plus tôt^^.

Sinon si le 7 Juillet ne vous convient pas (Je crois savoir que certaines ne seront pas mais je n'en suis pas sur,reconfirmez le moi),je vous propose une autre date si possible en Juillet (du 4au 18 Aout nous partons dans les Alpes).Vous pouvez me proposer une autre date eventuellement en commentaire,Je vais voir si les trois St agnésoise seraient la le 7juillet .

vous connaissez un peu Gaby(connue par le théatre il y a presque 3ans) Elise(connue à l'Aumonerie l'année dernière), et donc pour présenter Charlotte ,c'est une fille super sympa que j'ai rencontré dans la cour du lycée avec d'autre amies.

Gros bisouxx

ps:donc voila,le 7 ne convenant pas à toutes je vous invite finalement le 21 ou le 28 Juillet(ce serait à mon avis le 28--cf les commentaires),je vous enverrai un courrier . Mais réservez cette date si vous souhaitez fêter mes 20ans .

kissou

Par Marion. le Vendredi 22 juin 2007 à 16:32
les St agnésoises sont la le 7 .
Par arielle le Vendredi 22 juin 2007 à 16:42
... ben moi je serai à Solidays ...
Par Marion. le Vendredi 22 juin 2007 à 18:01
ok , et le samedi 21 juillet(question adressée aussi a Romé et Lucile)?J'essaye de proposer une autre date sachant qu'au mois d'Aout c'est strictement impossible.
Ce serais quand même sympa que vous puissiez toutes les 6 venir à mes 20ans.Je compte fêter ça d'une manière différente d'un "simple anniversaire" .En fait je peux vous proposé le Samedi 14 juillet ,le samedi 21 juillet ou le samedi 28 Juillet(en semaine je peux pas à cause du boulot).

Répondez moi le plus rapidement possible.

Bises
Par arielle le Vendredi 22 juin 2007 à 21:53
Les autres week ends je sais pas encore, j'te redirai. Le 14 juillet j'pourrais p'têtre pas non plus.
Par Marion. le Samedi 23 juin 2007 à 11:05
Je vous invite toutes à fêter mes 20ans le Samedi 21Juillet.Je vous enverrais une invitation par courrier. mais vous pouvez répondre ici si vous le savez déja si oui ou non vous serez la ,juste histoire que je sache si vous trois serez la ou pas.

En espérant que vous puissiez venir++
Par Romé le Dimanche 24 juin 2007 à 12:48
ben moi je serai là, mais le problème c'est que ja sais pas si nico fête son anniv, mais comme il est du 20 juillet, ça risque d'être dans ces eaux là...
Par Marion.. le Lundi 25 juin 2007 à 11:05
okiss,est ce que tu peux te renseigner de la date exacte ou il fêtera son anniversaire?
Je recul donc la mienne au 28juin si il fait sa fète le 21 et si il la fait le 28 je garde le 21 lol.
Les St agnésoise ne seront pas la ni le 21 ni le 28.C'est dommage ...mais bon c'est pas grave je feterais peut etre ça avec elles le 7 vu qu'elles tiennent absolument à venir à mon anniv' lol...
Pour résumé ,on fêtera donc mes 20ans toute les 4 seulement >>>>> ...ENTRE PAQUERETTOPHILES!!!!! yiiiiiipiii!! mdr
Par arielle le Jeudi 28 juin 2007 à 11:30
Rien à voir avec l'article, c'est juste pour dire que j'ai mis à jour l'article avec les dates de festou noz.
Par MC le Jeudi 28 juin 2007 à 18:17
oki
Par Marion.. le Lundi 2 juillet 2007 à 20:12
J'aiiiiiii le BAC !!! c'est pas extraordinaire je sais mais vous pouvez pas savoir comment je suis heureeeeuuuse!!! Je me sens revivre!!
chez moi c'est la fête!! eclat de sanglot ,musique "we are the champion" et tout...mes parents y croyaient pas ,ma mère m'a fait prendre en photo mon nom sur la liste des élèves ayant eu le bac!!

Merci à vous pour ces discuss ou vous m'avaient trop soutenue!!!!!!!!
Par arielle le Mardi 3 juillet 2007 à 12:31
Ben si c'est quelque chose le bac, et c'est normal quand même que tu sois heureuse !!! Pis quoi encore et d'abord tu le mérites ! Bravooooooo et pis du coup, bonne vacances !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2020011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast