paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 10 octobre 2007 à 20:57

20ANS!!!!!!!!...

Une de plus!

VIVE L'ANNEE 1987!

j'éspère que tu verra l'article ce soir !!!!

HAPPY BIRTHDAY TO YOOOUU !! TON P'TIT BEUUURRE DEEE TOOO YOUUU!!!

Par Arielle le Vendredi 12 octobre 2007 à 16:41
Ooooh, j'avais pas vu !!!! Merci !!!! Et ouais 20 ans ... sans commentaires, ahem
Et bon anniversaire mon frère
Bon Romé, you're next !!!
Par Marion le Samedi 13 octobre 2007 à 13:19
Ben yeeah on allait pas oublier de te faire un article "P'tit Beurre déé tooo youuu!!" tout de même!!lol
C'est trop bête j'aurais voulu faire cet article le matin ,si j'avais pu ,pour que tu puisse le voir le jour même...
GROS BISOUS !!
Par Romé le Mardi 23 octobre 2007 à 9:56
UN P'TIT BEURRE DES TOUYOUS, UN P'TIT BEURRE DES TOUYOUS, UN P'TIT BEURRE DES TOUYOU ARIELLE, UN P'TIT BEURRE DES TOUYOUOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai Internet, youou!!!!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2250235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast