paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 20 octobre 2006 à 19:01

Je sais pas si c'ets très utile que j'écrive quelque chose, vu que les photos parlent d'elles mêmes! en tout cas, merci Romain pour ces magnifiques photos! Il reste plus qu'à prendre Marion!

Par une sorcière le Lundi 23 octobre 2006 à 14:45
pffffff...y'en a qu'une de vrai fée la dedans!!!!!!!!!!!
Par le steak barbare le Vendredi 3 novembre 2006 à 14:52
zète trop mimi les filles!!!
bon , jV essayer dmettre d fotos sympas...par contr c d vieilles...c cL dla fète dla zic....mais jfrè sa d kG plus de temps... la je suis censée boC....avant ce soir le concert...eyh! ce soir jamène mon apareil photo...a plouche mes paquerettophiles!!
Par Romé le Samedi 13 janvier 2007 à 19:07
cui désolée, j'ai pas pu mettre la photo de marion, elle rend rien, c'est trop sombre... ça sera pour une autre fois... encore déolée!
Par marion* le Mardi 23 janvier 2007 à 0:18
lol!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1247878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast