paquerettophiles

Les paquerettophiles

Samedi 23 février 2008 à 17:01

    Chui dégoutéééééééééééééééééée... Pourquoi, me direz vous... Tout simplement parceque je pensais que Tour de scène serait le week end de l'Ascension (soit, le week end du 8 mai) mais non, c'est les 22, 23 et 24 mai! Chui vraiment mauditationnée... En plus j'attendais ce festoche désespérément... Et il parait que les Accroches coeur n'auront pas lieu, à cause de l'anniversaire du jumelage entre Angers et Wigan, en Angleterre... Bon, l'avantages c'est qu'à cette occasion, il devrait y avoir de l'animation... Mais bon, je dis ça, mais c'est peut être qu'une rumeur! On se fera des festoches cet été hein hein, dites!
    Bon, de toute façon, c'était dis, c'est pas un bon jour aujourd'hui, avec Arielle qui est dans son train depuis 9h et quelques ce matin, à cause d'un gars qui a sauté sous son train... aller, on garde le sourire, dans 15 jours y'a le fest noz!... si y'a pas de grève des trains, ou une autre connerie du style... Bon, en conclusion, promis juré Arielle, un jour je ferais un article pas glauque et où je me plains pas!... un jour...
Par arielle le Samedi 1er mars 2008 à 17:35
Mais tu seras là pour Aux Arts, etc !!! Et tu seras là le 8 mars !!! Et tu seras là un mois en avril !!! Et tu viens pour Kendirvi le 12 avril !!!
Par romé le Dimanche 2 mars 2008 à 12:12
ouiiii c'est trop bien ça! et j'espère que je serais là aussi pour le festival du vieux chêne (2 août) d'après ce que j'ai compris y'a mon côté punk! jespère que je me suis pas plantée d'année ou que j'ai mal lu...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2460512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast